FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet caoutchouc BR02

Aller en bas 
+12
lc38
Bozz
laphroaig007
fatboy1340
NoLimits
Omegaman
Larry GOLADE
Cl@rk
Gudzyy
Kronofred
tomducat
d'Artagnan 32
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:05

Sympa cet aftermarket !
Dommage en effet pour la taille et les 12 trous  Shocked
Bien vu le keeper à dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:07

Larry : peux-tu nous faire un retour sur ta perception de la qualité de ce strap après plus de deux mois s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Larry GOLADE
Membre très actif
Larry GOLADE


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/12/2011

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:43

Te dire que j'en ai commandé deux autres en blanc et en noir pourrait suffire ...   Wink

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Dsc_0010

... mais je vais développer un peu: je trouve leur silicone très souple (bien plus que l'OEM) et très agréable au porté. C'est trop tôt pour parler longévité, mais après 1.5 mois d'usage quotidien (avec des baignades dans la mer), RAS pour l'instant.

Je suis d'accord avec Big K sur le côté un peu voyant, mais en vacances, à la plage et en short de bain, je trouve ce strap parfaitement dans son élément. Et comme je suis souvent habillé avec des tenues de couleurs vives, le strap n'attire pas forcément l'oeil comme sur une personne qui serait habillée en bleu/gris/noir.

Je finirai par mon petit coup de gueule à Bell & Ross: je trouve vraiment dommage qu'ils ne jouent pas le jeu de la personnalisation. Le choix de strap en OEM est ridicule et ils sont continuellement en rupture. Le moule existant pour la fabrication du strap d'origine, ça ne leur couterait pas grand chose de décliner en plusieurs couleur ... et accessoirement ça augmenterait un peu leur chiffre d'affaire. Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 781367

Heureusement qu'il y a des fournisseurs en aftermarket comme Tat's ...
Revenir en haut Aller en bas
Bozz
Membre Actif
Bozz


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Entre Paris et Brest mais plus près de Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:34

Un grand merci pour ce retour.

À suivre bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:55

Vraiment sympa en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:29

Tag a stoppé la production de la gamme 02 depuis plus d'un an donc normal qu'ils ne se lancent pas dans des nouveaux coloris de straps pour 02.

Et le orange il n'existe même pas en 01-03 donc je pense sur c'est du au fait qu'ils ne doivent pas trouver la couleur qui leur convient car c'est pas faute d'avoir demandé a Carlos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4476
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:17

tomducat a écrit:
Tag a stoppé la production de la gamme 02 depuis plus d'un an donc normal qu'ils ne se lancent pas dans des nouveaux coloris de straps pour 02.

Et le orange il n'existe même pas en 01-03 donc je pense sur c'est du au fait qu'ils ne doivent pas trouver la couleur qui leur convient car c'est pas faute d'avoir demandé a Carlos. Wink

petite faute de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:16

jbpoincot a écrit:


petite faute de frappe !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4476
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 20/12/2012

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:44

ca arrive meme aux meilleurs....
Thomas deux heures de colles ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:49

Déformation horlogère... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:51

Euh merde oui ou avais je la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cl@rk
Membre Actif
Cl@rk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2013

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 11:21

Petit question, parmi les possesseur de BR02, personne n'a de soucis avec la solidité des bracelets caoutchouc ?? 
Le mien vient encore de lâcher Evil or Very Mad 
J'en suis à mon 4ème depuis 2013... Sachant que je ne porte ma BR02 que l'été, soit environ 5 mois par an, je trouve que ça fait vraiment pas beaucoup.
Et en plus il est passé de 89€ à 100€ depuis ma dernière commande Thumb down
Ils doivent avoir un soucis de conception sur ce modèle c'est pas possible ..?
En comparaison, je n'ai jamais eu à changer celui de ma BR03 en 4 ans.

Bon au moins ils l'avaient en stock sur l'E-boutique, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Highlander95
Membre très actif



Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Ermont, val d'oise
Date d'inscription : 03/01/2019

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 13:12

En effet le bracelet a l'air un peu fragile, je n'ai gardé ma BR02 que 3 mois, mais je l'ai revendu un peu pour ça, tant que le bracelet et le PVD était impeccable je pouvais la vendre un bon prix (j'avais fait une bonne affaire d'occaz). Les bracelets BR02 étant rares et chers j'ai préféré la vendre avant que le bracelet me lache, il m'a paru peu apte à durer.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 13:17

Perso j'ai jamais rien ressenti de tel sur mes 2 BR 02 ( toutes revendues ) 

Tu as informé BR de cette mésaventure récurrente ?

Tu vas te baigner avec ? En piscine , dans la mer ?

À quel endroit lâche t il a chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@rk
Membre Actif
Cl@rk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2013

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:30

tomducat a écrit:

Tu as informé BR de cette mésaventure récurrente ? Non, mais de mémoire j'en avais parlé à l'AD de Monaco y a au moins 2 ou 3 ans

Tu vas te baigner avec ? En piscine , dans la mer ? Effectivement Fier 2

À quel endroit lâche t il a chaque fois ?

Alors du côté "trous" il lâche toujours au niveau du trou d'attache, mais il a lâché aussi plusieurs fois ( ça met plus longtemps et je change que quand ça casse ) du coté "boucle" en plein milieu.
Ca se découpe toujours de l'intérieur, d'ailleurs plutôt dangereux car la première fois que ça me l'a fait je m'en suis aperçu en enlevant la montre qui ne tenait quasiment plus à rien pale et ça ne se remarque pas montre au poignée..
Maintenant je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:49

Étonnant ton histoire leur Rubber est plutot bon et solide je trouve .

Transpiration trop acide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl@rk
Membre Actif
Cl@rk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2013

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:52

On attaque pas le physique Mr. Green

Blague à part si je transpirais de l'acide ça le ferait sur la BR03 aussi.


Je trouve le rubber des BR02 vraiment moins souple que celui des BR03 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:56

Oui ca c'est vrai d'ailleurs il faut savoir que BR a changé le caoutchouc des bracelets 01/03 il y a quelques années de cela , la 02 n'y a pas eu droit vu qu'elle etait deja officiellement arrêtée .

Les nouveaux rubber sont de meilleure qualité c'est indéniable quand tu as les 2 versions en ta possession .
Revenir en haut Aller en bas
Larry GOLADE
Membre très actif
Larry GOLADE


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/12/2011

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:38

Perso, depuis que mon strap d'origine a cassé après environ 2 ans de port quotidien, je suis passé au strap silicone présentés en haut de page. 
Je les trouve plus souple, plus confortable, plus durable, moins cher ...
bref, aucune raison de repasser chez BR, d'autant plus que la strap d'origine n'existe qu'en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Larry GOLADE
Membre très actif
Larry GOLADE


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : 63
Date d'inscription : 15/12/2011

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2023 - 13:59

Salut à tous,
Pour les possesseurs de BR-02, avez vous des sites ou trouver des bracelets silicone ?
Mon fournisseur préféré ne les fabrique plus et ne voulant pas du strap noir B&R hors de prix et de mauvaise qualité, j'en viens à me demander si je ne vais pas finir vendre ma montre uniquement car ça devient compliqué de trouver un bracelet décent.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
HTBN
Nouveau
HTBN


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2023

Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc BR02   Bracelet caoutchouc BR02 - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2023 - 22:09

Je me permets de poser une question ici:
Sur la br carré (pardon j'ai oublié son nom) est ce que cest 
Possible de mettre une bracelet d'une montre normale dessus ou ça fait bizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet caoutchouc BR02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bracelet heritage pour BR02
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome IV
» Bracelet caoutchouc
» Bracelet caoutchouc
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: