FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]

Aller en bas 
+84
alpha07360
Elsegundo
bouchon111
Fangster
ARKONA
Richard83
Aeromaster38
vador631
senator
isotop23
DeadZone
Flector
Airsky
michel-montre
latisap
mertenss
lemarensin
Mister N
samsam175
Chucky25
Dromaludaire
Nayne
Jülio2
hubloter
Tardigrade
Pulsar77
MTGK75
Flexy
Mr.Ours
lithium
Pierre-Yves
Bloomberg
xibitqc
dm
radiomir
hommemega
-WARL0CK-
Rocca
whatsyourname
1360
Alfaborg
Manuhorloge35
James77
freddo935
newcaste
Zeclarr
MisterP
jarvice
safir
yann22
montre123456789410
Stagg
TicTac19
balddred
Deadman57
ej2
nietsnie
NOPI
Anarkia
boatpeople
rikmov
gileto
linuxcdracer
gatchou
-MAD-
Sophie4568
jm75
marritbri
LEBOWSKI
max3971
Aeromariner
Minouche
Nicoquartz
KIBEREN
mondouble
schaefer
Olivier_A
SuperNova22
Maxou1664
ricolancia
fabricio
yoli
hlf83
tiki29
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-MAD-
Membre très actif
-MAD-


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2015

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:32

Très compliqué... D'où vient la photo ?
Edit, j'ai mal lu... La photo est probablement de toi. Tu n'as aucun souvenir d'un nom de marque ?  
La première lettre ?  
Un logo ?  
Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie4568
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:58

Non, malheureusement pas, cela faisait 10ans... Je pensais que c'était une Casio... C'est la seul marque qui faisait des montres peu chères car j'ai dû la payer 40 euros ( en francs à l'époque...!), dans une grande surface type carrefour. Mais sur le site, je n'ai rien trouvé ressemblant à celle-là... Je ne retrouve aucune marque qui propose des montres avec écran digital et analogique à bas prix...
Revenir en haut Aller en bas
gatchou
Membre très actif
gatchou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/11/2014

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:03

Est ce que le cadran digital est sur le bracelet ? (le carré noir sur la photo)
Ce ne serait pas courant comme configuration (sauf sur certaines Breitling  Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie4568
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:32

Merci pour ta réponse Gatchou, non, l'écran digital (en noir sur la photo) n'est pas sur le bracelet mais juste en dessous du cadran à aiguilles (sans être dedans, comme on le voit fréquemment). Je n'ai pas revu de telle montre sur le net, je la croyais toute simple vu son prix...!

Est ce que l'ensemble des montres qui apparaissent sur le marché sont gardées en archive sur internet ou est ce que, par exemple, Casio efface ses anciennes montres qui ne sont plus produites, lorsque de nouvelles sortent...?

Merci beaucoup pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: montre porté   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:57

question qu'elle montre porte jackson
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fmedia.virginradio.fr%2Farticle-2805554-fb-f168365750%2Fgrey-s-anatomy-saison-12-casting-ellen-pompeo.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.virginradio.fr%2Fgrey-s-anatomy-saison-12-les-males-de-la-serie-dans-une-video-tres-sexy-a436443.html&h=630&w=1200&tbnid=ltZkhgojwRs4aM%3A&docid=ETesl7Q9G68TMM&ei=bipHV6_WFYP_aKuPgYAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=372&page=12&start=180&ndsp=17&ved=0ahUKEwivxcm5mvjMAhWDPxoKHatHAPA4ZBAzCKsBKFQwVA&bih=643&biw=1024

merci
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:58

une G-schock ?
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:05

qu'elle reference merci
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:52

je dirais une GW-7900 ou une G-7900.
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:56

comme rikmov ,la même que celle-ci

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Nouveau
Anarkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignements sur la marque ACTION    [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:32

Bonjour à tous, ces derniers temps j'ai vu sur la baie des montres quartz de la marque ACTION, sans savoir l'histoire de cette marque ni même si cette marque valait quelque chose, pour permettre  d'élargir les connaissances de tout le monde il serait intéressant de mettre au clair d'où vient cette marque,  son l'histoire, si ce sont des montres de qualité etc..

Par ailleurs le logo de la marque me rappelle beaucoup le drapeau Suisse, coïncidence ?
Un exemple de montre ACTION :
[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 577847Screenshot20160614172344
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:12

A priori le calibre serait le suivant : BM 9098 ou ETA 210.001
Ce mouvement (ETA 210.001) remplace d'ailleurs le calibre Omega 1378 devenu obsolète
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
Nouveau
Anarkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit up ??   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:18

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 0:25

Comment dire,

Même pour aller ch..r, je préfère encore y aller bras nus....
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 23:09

...comme demandé et afin d'élargir nos connaissances, ci joint une photo qui lèvera toute équivoque sur cette prestigieuse marque suisse Mr. Green

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 20160610
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:50

gardes t'en !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deadman57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Renseignements montre quartz   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de vos lumières ^^
J'ai reçu il y a quelques années une montre Quartz de mon père. Il l'avait reçu en cadeau par son entreprise.
Sorte de ''recompense'' pour service rendu.

Et ayant naturellement une grande curiosité, je cherche des informations sur cette montre. J'ai beau chercher sur la toile, hormis des modèles récents, rien ne ressemble (même de loin) à ce modèle de montre.

Le dernier recours sera de contacter l'entreprise allemande, s'il accepteront de me renseigner ^^

Voici quelques photos:

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 16110912340011041314618965

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 16110912334211041314618964

Les marquages au niveau du cadran sont "Greiner", "quartz" "West germany"

En vous remerciant pour vos futurs réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
balddred
Nouveau
balddred


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : au bord de l'atlantique...
Date d'inscription : 19/10/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 14:46

salut deadman

surement en rapport avec ceci

http://mb.nawcc.org/showthread.php?108372-Manual-for-Greiner-Quartz-Timer

des montres apparemment souvent sur le thème de la chasse ...

certains modèles ont l'air très bien travaillés et vraiment très beau ..

http://www.uhren-greiner.de/presse/unique-watches-handmade-in-germany.pdf

Greiner
Joh.Phil. Palm Str.2
73614 Schorndorf
Germany
Tel: 0049 7181 24917
Fax: 0049 7181 64242
Mail: info@uhren-greiner.de
Web: www.uhren-greiner.de
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:14

ça fait plus penser à :

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 1211s10

http://www.grossuhren.de/Wristwatches/Greiner/wristwatches-news/1211-S.html

qui fait penser à une marque de distributeur sans reference d'entreprise
alors , certes , c'est la meme marque que les delicates horloges " caisse , chasse , c.l " des amis teutons que je viens de decouvrir "grâce" à ce topic
mais je doute du rapport clown entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
balddred
Nouveau
balddred


Nombre de messages : 14
Age : 55
Localisation : au bord de l'atlantique...
Date d'inscription : 19/10/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:38

ej2 a écrit:
ça fait plus penser à :

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 1211s10

http://www.grossuhren.de/Wristwatches/Greiner/wristwatches-news/1211-S.html

qui fait penser à une marque de distributeur sans reference d'entreprise
alors , certes , c'est la meme marque que les delicates horloges " caisse , chasse , c.l " des amis teutons que je viens de decouvrir "grâce" à ce topic
mais je doute du rapport clown entre les deux



tout a fait d'accord Mr. Green je me suis planté dans le premier lien fourni , je parlais du rapport envers la marque greiner et non pas du contenu de la photo

pour le reste j'ai également découvert cette marque avec de très beau article thumright
Revenir en haut Aller en bas
TicTac19
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: montre de qualité ou pas ?   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:54

bonjour,
On vient de m'offrir une montre pour femme : une Roamer R Ligne 715 , et j'aurai aimé avoir votre avis d'expert sur ce type de montre au niveau de la qualité.
Merci d'avance pour vos réponses

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Ladies-roamer-r-line-715-watch-715981411570-p99942313
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:07

Bonjour

Aucune idée du type de mouvement en général c'est pas très bon signe.
Au prix ou elle est, si elle te plait et que le cadeau te fait plaisir c'est suffisant Smile

Je suis pas un expert mais je pense que le Q/P est pas super....
Revenir en haut Aller en bas
montre123456789410
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:36

Bonjour! bravohap
J'aimerais savoir où est ce que je peut trouver ses montres de la marque ACTION svp? thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yann22
Membre Actif
yann22


Nombre de messages : 113
Age : 52
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/09/2015

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2016 - 18:13

ej2 a écrit:
gardes t'en !!! Mr. Green

thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nautica, vous connaissez?   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:08

Bonjour à tous et bonne année,
J'en étais à mes balbutiements en "connaissances" horlogères. En passant un jour, par hasard, devant la bijouterie de Steph, j'ai vu un modèle de montre qui me plaisait, la marque: Nautica. Le look m'a plu, le prix aussi, j'ai acheté, nous étions en 2012.
Bien que je ne la porte pas quotidiennement, c'est toujours un plaisir de la passer au poignet. Pas trop grande malgré ses 45mm et mon chicken wrist, elle est de plus confortable à porter.
J'aime le style assez épuré de son cadran et sa trotteuse. Seul bémol, la date qui se situe dans le petit cadran de droite n'est pas très lisible. La couronne est vissée, le fond est assez joli et sobrement décoré.
La précision est celle d'un quartz, je ne vais pas épiloguer là dessus...

Place aux photos (désolé pour les poussières):

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Dsc_1310


[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Dsc_1314


[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Dsc_1313


[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Dsc_1312


[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Dsc_1311


Safir
Revenir en haut Aller en bas
jarvice
Membre très actif
jarvice


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 06/03/2016

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Identification   [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:57

Bonjour a tous . Je viens ver vous pour avoir des renseignement sur une montre trouvée dans des cartons dans le sous sol d'un ami .

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 236669001

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 2 838878002
Revenir en haut Aller en bas
 
[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: