FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision

Aller en bas 
+15
falconbmw
lithium
shinken
MontresVintage
thibault.b
Fixoo
Sunwizard
Zaitseff
korbeil
Anatole
Monk_er
Deb700
Jango16
Poitou2
didbox
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didbox
Nouveau
didbox


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2016

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:33

J'ai trouvé ceci: Appli iPhone permettant d'évaluer la précision d'une montre: watchtracker.

Je l'utilise et ca fonctionne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMar 22 Mar 2016 - 11:54

Ce ne serait pas ce lien ?

http://appshopper.com/utilities/watch-tracker.
Revenir en haut Aller en bas
didbox
Nouveau
didbox


Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2016

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMar 22 Mar 2016 - 13:36

Poitou2 a écrit:
Ce ne serait pas ce lien ?

http://appshopper.com/utilities/watch-tracker.
Oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jango16
Membre très actif
Jango16


Nombre de messages : 252
Localisation : Entre Pineau et Limousine
Date d'inscription : 12/01/2016

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyJeu 24 Mar 2016 - 20:31

Elle est payante !!! Bouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:52

Je l'utilise aussi depuis plus d'un an.
Très pratique, car la mesure se fait justement sur la durée et permet de voir s'il y a variation entre porté ou non porté.
Elle est pratique et a juste tout ce qu'il faut pour un suivi de la précision de nos petites montres. sans être un watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Animat10


Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:00

Deb700, comment faites-vous pour voir la précision ou la dérive de votre montre lorsqu'elle est
portée (dans le vie quotidienne) ?
Je pensais qu'il fallait placer la montre sur le smartphone dans lequel se trouve cette application !
Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:37

En gros, il faut tapotter sur l'écran au moment où la montre indique l'heure qui est définie sur l'écran.
Il y a certes un écart de "réflex" de l'ordre de 0.2 à 0.3 secondes lorsqu'on "synchronise", mais sur plusieurs jours, cet écart devient ridicule.
Comme l'appli est synchronisée sur l'horloge atomique, faire l'exercice matin et soir permet, sur la durée, de voir sur un graphique basique, la précision de la montre et si celle-ci est constante ou influencée par le porté.

Je sais pas si je suis clair là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:02

Merci de votre réponse. C'est bien clair, pas de problème.
Juste savoir quelle application vous utilisez et est-elle gratuite, sinon combien coûte-t-elle ?
Cela m'intéresse également.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:52

Ben c'est WatchTarcker, mentionnée en début de ce fil.
A-t-elle un coût? Je ne m'en rappelle plus.. il n'est plus visible sur l'Appstore une fois qu'on l'a achetée..
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyJeu 7 Avr 2016 - 9:43

Au sujet de l'application de mesure sur GSM, j'ai voulu télécharger la watch-tracker, mais
à ma déception lorsque j'ai vu que c'est seulement pour IOS.
Y-aurait-il un d'entre-vous qui connaitrait une application pour Android ? Cela m'intéresserait beaucoup.

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monk_er
Animateur Chevronné
Monk_er


Nombre de messages : 1406
Age : 47
Localisation : 93160
Date d'inscription : 08/10/2010

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:28

Bonjour,

Sur Android, il y watcheck. Possibilité d'enregistrer plusieurs montres. Appli gratuite.

Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/06/2016

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Une petite appli sympa pour évaluer la précision    watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:58

Bonjour à tous,

En existe t'il d'autres gratuites sur IOS ? y a t'il d'autres moyens sur ordinateur, via internet ?

Cordialement,

Anatole
Revenir en haut Aller en bas
korbeil
Membre Actif
korbeil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2009

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:23

Monk_er a écrit:
Bonjour,

Sur Android, il y watcheck. Possibilité d'enregistrer plusieurs montres. Appli gratuite.

Une précision le nom exact de l'application android est : watch check
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 255
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 17 Juin 2016 - 20:12

L'appli watch tracker coute 4,99 € sur l'appstore.
Revenir en haut Aller en bas
Sunwizard
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2016

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:58

J'ai acheté Watch tracker et l'utilise depuis quelques jours et je dois bien avouer que je ne comprends riens aux indicateurs produits par l'application... confiused

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à decrypter ces résultats ?

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Image10
watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Image11
watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Image11
watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Image10
Revenir en haut Aller en bas
Fixoo
Nouveau
Fixoo


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2016

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:42

Sunwizard a écrit:
J'ai acheté Watch tracker et l'utilise depuis quelques jours et je dois bien avouer que je ne comprends riens aux indicateurs produits par l'application... confiused

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à decrypter ces résultats ?

En gros ta montre avance de 6,4s par jour (+20,8 secondes sur 3,2 jours)
J'utilise Watch Check sur Android, appli intuitive et qui permet également de mettre un rappel à heure fixe pour faire vos mesures. Grâce à cela je suis arrivé à régler ma Seiko en passant de -15 sec/jour à -2 sec/jour thumright
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptySam 5 Nov 2016 - 16:13

Salut à tous , personne ne connaît d autre application gratuite plus simple juste pour connaitre en temps réel la dérive ? Je n ai pas besoin de graph sur plzusieurs jours .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MontresVintage
Membre Actif
MontresVintage


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2013

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:17


Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 16:33

thibault.b a écrit:
Salut à tous , personne ne connaît d autre application gratuite plus simple juste pour connaitre en temps réel la dérive ? Je n ai pas besoin de graph sur plzusieurs jours .
Merci
Watch accuracy
Suffit de centrer la croix sur l'axe des aiguilles et de prendre une photo (ce qui enregistre l'heure précise de la photo), ensuite après avoir précisément placé la croix sur l'axe (grossissement de l'image) tu enlignes sur la photo que tu à prise des lignes partant de l'axe et correspondant au 12, à l'heure, minutes et secondes. Tu enregistres et ferme le programme. Tu attends le temps que tu veux (une semaine c'est le best) et en ré-ouvrant l'appli il est prêt pour la deuxième photo, une fois les lignes correspondante bien enligné avec la nouvelle photo tu as précisément ta dérives.

L'avantage c'est sa précision, je l'ai tester sur 30minutes et sur une semaine et le résultat était le même (mais sur une semaine t'es quand même plus safe).
Revenir en haut Aller en bas
MontresVintage
Membre Actif
MontresVintage


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2013

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:18


Par contre cette application vaut 6,99€
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 17:54

Ok , merci de L explication .
Par contre personne ne connaît une appli gratuite sur iOS?
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:19

MontresVintage a écrit:

Par contre cette application vaut 6,99€
Bonne soirée

Watch accuracy ???? elle ne m'à rien coûté pourtant.....
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 21:52

Je viens de télécharger watch tuner lire à 3,99 euro sur iOS store , il faut que je test plusieurs monte pour voir ci îl êst correct
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyVen 11 Nov 2016 - 23:05

Bonsoir,

J'utilise Watch Tracker sur iPhone, et j'en suis très content.
http://appshopper.com/utilities/watch-tracker

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision Empty
MessageSujet: Re: watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision   watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:38

Tiens j'ai également téléchargé "Watch tracker" sans avoir chercher sur FAM ce que vous proposiez du coté d'Apple thumright

J'étais très content de "Watch check" sur Android, mais je dois avouer que ce "Watch tracker" paraît plus complet avec ces différents calculs et graphiques disponibles bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
watchtracker, une petite appli sympa pour évaluer la précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite tof sympa , pour la route .
» idées pour petite montre sympa noire...
» Stowa Fan Club
» Où faire évaluer ses montres pour les Assurances ?
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: