FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lundis Bleus

Aller en bas 
+106
Autofam
Sai59
monsieur_fab
FLeuh
Manivel
eychenne
Rupertpupkin
1360
franked
Fab68
py3.14
Drielak
Blinis
IronMan
M ONE HUNDRED
Leopal
Hajduk
NaKKdry
pecoste
LunaTicTac
Gregarm
maxoudad
Cedric92
broncos
patmal
biodom
Ikazeer
Remis
ChristopheH
Réavi
Titoux
StevenSeagull
Basyl177
omassilia
Nork
Lorenzo34
Commando
thibault.b
Gabriel777
Lepers
Frenchy11
mica
Animaniac
laphroaig007
olib21
iMaximei
plibou
fiool
Deb700
nietsnie
SmokingMario
dr.troy
SergeKara
stellar
le_barbot
herge81
Nomis
Jezza_06
oldboyz
karamazov
Horsault
Demone911
voxduc25
Clickeur
adco86
Lamontretictac
flazz
trinita
GEEKOFWATCHES
Bacalhaueiro
Rosen
alexg
Franceallemagne
ousermaatre
Liu
seconde
DrMcBeer
Alecsendri
Milou
Jownz
simke
Alexandre23
arbigoud
spades44
otonosama
reznor6969
Jotunn
Josh Homme
seiko007
Milannimes
Fulgurochat
Alt0201
joao.pessoa
WK666
Omikron
keanu666
Passionné de nature
Vyma
Eric67
dejinytravy
Tele 52'
Nouvo
Mister N
isosta
Vincebatman
Lundis Bleus
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:31

Ah oui ! je me joins à la foule pour dire que tout me plait dans cette réalisation ! Simple, moderne et efficace et plein de petits détails qui font tout le charme bravohap

Le prix n'est pas déconnant, pas loin des Pequignet Moorea qui embarquent aussi du Myota...

Hâte aussi de la voir en vrai, si c'est possible...

Si vous passez par Paris, faîtes nous signe, nombre d'entre nous peuvent être intéressés.

Hâte de voir aussi les cadrans émaillés, les premières ébauches sont alléchantes. Une idée peut-être du prix de ces futurs "enamel watches" (histoire de voir si je commence à économiser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spades44
Pilier du forum
spades44


Nombre de messages : 1646
Date d'inscription : 04/04/2014

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:33

Parfait ! Vraiment,

Néanmoins... un miyota 9015 ??.. à 1350 chf j'attendais mieux. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:36

Je m'associe à la grande masse des déjà nombreux lecteurs de votre annonce pour applaudir des 4 mains bravohap

Je vais me plonger tranquillement dans votre site, me faire plaisir aussi Wink

longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:47

Mister N a écrit:



Oui, peut être... mais comme toujours,  là on voit sur l'écran une montre grossie 10 fois ? 20 fois ?

je suis persuadé que dans la réalité ces graduations sont nettement moins visibles

j'avoue que j'ai hâte de la voir en vraie...

Oui, à voir en vrai évidemment.
Mais tout de même, je serais curieux de voir ce que ça donnerait sans ces graduations...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre23
Pilier du forum
Alexandre23


Nombre de messages : 1540
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 27/09/2009

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:48

Je ne peux que me joindre aux autres Fameurs pour vous féliciter!

Voilà un concept bien pensé, abouti, transparent et honnête qui a en plus Le mérite d'être très réussi!
La garantie 5 ans me paraît être une excellente approche commerciale avec Le premier service offert.

Hâte de voir ça de plus près si vous passez sur Paris. Et bon courage pour la suite de cette, déjà belle, aventure! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:48

J'allais acheter, et ... pardon d'être gratteur en plus d'être moi aussi e-commerçant ... je vois un cadre code-promo bien présent au niveau du panier.

Doit-il rester vide, ou pourrais-je profiter d'un MP commerçant ? pirat

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:53

arbigoud a écrit:
J'allais acheter, et ... pardon d'être gratteur en plus d'être moi aussi e-commerçant ... je vois un cadre code-promo bien présent au niveau du panier.

Doit-il rester vide, ou pourrais-je profiter d'un MP commerçant ?   pirat


Pourquoi faudrait il que ca se fasse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:57

otonosama a écrit:
Ah oui ! je me joins à la foule pour dire que tout me plait dans cette réalisation ! Simple, moderne et efficace et plein de petits détails qui font tout le charme bravohap

Le prix n'est pas déconnant, pas loin des Pequignet Moorea qui embarquent aussi du Myota...

Hâte aussi de la voir en vrai, si c'est possible...

Si vous passez par Paris, faîtes nous signe, nombre d'entre nous peuvent être intéressés.

Hâte de voir aussi les cadrans émaillés, les premières ébauches sont alléchantes. Une idée peut-être du prix de ces futurs "enamel watches" (histoire de voir si je commence à économiser Wink )

+1 pour les cadrans émaillés, j'attends toujours de trouver LA montre de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 15/09/2013

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:00

Ç'est très bien fait, très bien pensé et bien argumenté : continuez comme cela, mais les avis semblent très positifs et augurent sans doute d'une future grande réussite Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5221
Date d'inscription : 14/03/2016

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:23

J'aime beaucoup l'intégration de la date.. alors que vont ils nous faire avec une phase de lune, je m'en réjouis d'avance colors
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:38

Lundis Bleus a écrit:

3) La section émaillage est encore peu fournie car nous avons dû mettre un peu de côté cet aspect et se consacrer à une multitude d’autres activités ces derniers mois. Les premiers cadrans en émail grand feu réalisés en interne seront disponibles dans la première partie de 2017.

C’est avec plaisir que je répondrai à vos questions ou commentaires (positifs, neutres ou négatifs).

Belle journée à vous.
Bastien


Très belles créations, je suis séduit!
Serait-il possible de voir quelques exemples de prototypes de cadrans émaillés? Juste pour avoir une idée de quoi on parle. Merci!
Est-il possible de venir chez-vous à la Chaux de Fonds pour acheter la montre, et éventuellement visiter vos ateliers?
Bonne journée
milou
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:16

J'aime beaucoup...

La démarche est claire (mais pas forcément inédite, Cf Goldgena qui est arrivé un poil avant sur le concept du Swiss made remis en cause).

Pour le style, le cadran est magnifique, je lui trouve un air de famille avec ce que fait Sarpaneva, et c'est un Compliment chez moi!

Le prix est peut être un peu élevé pour du Miyota, mais compte tenu du travail à coté (boitier, cadran , ...) ca peut s'expliquer...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
joao.pessoa
Animateur
joao.pessoa


Nombre de messages : 789
Age : 47
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/10/2013

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:34

comme d'autres très intéressé si une présentation se fait sur la region parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:38

Design fort sympa, simple mais efficace !
Pas de lume bleu ? Dommage, ca aurait pu être un plus (même si ca ne doit pas trop coller au design général de la montre j'imagine.)
Le bracelet colle parfaitement à la montre.
Un fond transparent, encore. Même si j'aime la manière dont il est décoré, je le trouve plutôt inutile, surtout au vu de la tronche du 9015 clown
Un modèle petite seconde dans le style de la -02 ou -05 m'aurait fait craqué à coup sûr...

Bref, belle réalisation !
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:52

J'ajoute ma première impression très positive, bravo pour le travail réalisé.

Je trouve la montre globalement séduisante. Très.

Deux réserves toutefois : la plus importante, c'est l'extrémité des aiguilles, que je trouve pataude, et qui ne pointe pas précisément vers une graduation du cadran. Un peu frustrant à mon sens. Par ailleurs, j'aurais une préférence pour une possibilité de lecture nocturne, mais ça c'est un goût personnel.

La deuxième réserve, c'est l'espace entre la corne et le boîtier. Sans doute sympathique quand la montre est propre, mais probable nid à poussière, probable accrocheur de maille de pull, enfin ce genre de bêtise. Méritera un essayage.

A ce prix avec un Miyota dedans, la montre se justifie principalement par la qualité du design et de réalisation de l'ensemble boîte, cadran, aiguilles (plus l'assemblage suisse, bien entendu). Je pourrais me laisser tenter, mais la possibilité de voir la montre en vrai sera un vrai plus ! Vu les réactions lues ci-dessus, je crois que vous devriez envisager une tournée de présentation...

Je garde le meilleur pour la fin : la même chose avec un cadran émaillé dans l'esprit de ce qu'il y a sur le site ... Chinois
Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:27

Je ne vais pas me démarquer mais franchement bravo.

C'est beau, original et plutôt sobre à la fois. Le tout est cohérent.

Pour ma part, le prix est totalement justifié.

Pour pinailler, les aiguilles, un peu mastoc effectivement, mais rien de rédhibitoire en ce qui me concerne.

Longue vie à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:45

J'avoue être moyennement emballé par les productions modernes en général, mais là chapeau! Particulièrement la 1100-02 pour ma part bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:57

Bonjour Bastien

J'ai besoin de qqs éclaircissements

j'ai regardé d'un peu trop près le guichet de date et j'ai du mal à comprendre ce que je vois

on dirait une sorte de plot... avec de l'espace autour


Lundis Bleus - Page 2 260144DATE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:04

Jolie mais 1255 euros pour un myota de base c'est pas pour moi
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
alexg
Membre Actif
alexg


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 20/07/2007

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ma part   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:33

c'est adopté:-)

Lundis Bleus - Page 2 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 15/09/2013

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:39

alexg a écrit:
c'est adopté:-)

Déjà ? Shocked
Alors,  ces premières impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:44

Félicitations!
Comme la majorité, je la trouve très réussie, notamment le cadran qui est superbe.
Je ne suis pas très fan du fond : j'aime son originalité mais je ne suis pas totalement convaincue par les proportions (logo, texte trop grands?).
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:48

ben là bravo franchement c'est une belle pièce !  félicitations !!


Mister N a écrit:
Bonjour Bastien

J'ai besoin de qqs éclaircissements

j'ai regardé d'un peu trop près le guichet de date et j'ai du mal à comprendre ce que je vois

on dirait une sorte de plot... avec de l'espace autour


Lundis Bleus - Page 2 260144DATE

Lundis Bleus - Page 2 Detail11

photo tirée du site, on voit aussi également qqchose, j'ai l'impression que c'est le 8 qui se reflete en partie sur le trou du guichet poli. enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:53

Bulles Bulles
Superbe ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Lundis Bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lundis Bleus   Lundis Bleus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:54

Je découvre, j'adore, j'adhère, mais 40mm je ne serai pas client. Dommage (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundis Bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundis Bleus, métier d’art, Chartreuse noir
» Ma visite chez les Lundis Bleus - récit et photos
» Lundis Bleus, la plus belle journée horlogère de ma vie de passionné...
» HS: Allez les Bleus !!!!!
» Un petit bricolage au jour le jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: