FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de Dubaï...

Aller en bas 
+2
L0r@N
beretpain
6 participants
AuteurMessage
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 21:41

Durant le séjour dans ce pays "froid", j'ai sans cesse charrié mes collègues sur leurs montres à piles... leur expliquant le plaisir d'avoir une vrai montre qui palpite. Dans ce drôle de pays il y a des magasins de montres tous mieux achalandés les uns que les autres quasiment partout. Alors la leçon a commencé. Et on essayé: des speed, des dayto, des reverso, des sub...Ils n'arrêtaient plus. Sauf que dépenser 2000 euros ou plus pour une montre est évidement pour beaucoup de monde INCONCEVABLE. Et c'est tout à fait compréhensible. Alors je leur est expliqué qu'il n'y a avait pas que les Suisses qui savaient faire des montres auto de qualité. Et ce matin en partant, ils sont passés au Duty free et devinez...:

Retour de Dubaï... Dsc02010
Retour de Dubaï... Dsc02011

Ils sont repartis avec leur première "vrai montre". Une de celle pas chère qu'on aime bien pour son côté baroudeur costaud et sa grande fiabilité. Et je dois dire que j'étais fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 21:45

tu peux
Bien plus jolie que les galons
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 21:50

jef33 a écrit:
tu peux
Bien plus jolie que les galons
Bah tu sais les galons, nous on s'en fout un peu... On est pas des militaires, c'est juste pour faire joli!
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 22:05

Bravo pour ton caractère horlophile contagieux mais ne t'arretes pas en si bon chemin!

en voyant le titre du post, j'ai tt de suite pensé a autre chose de plus dispendieux.. Rolling Eyes

Notre ami shaik Huggy al Rolex serait-il en vacances pour ne pas s'exprimer ici??
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 22:32

L0r@N a écrit:
Notre ami shaik Huggy al Rolex serait-il en vacances pour ne pas s'exprimer ici??
....il lui était un peu destiné n'est-ce-pas. Mais il doit être au frais en métropole.
Evidement la tentation est grande d'acheter là-bas. Mais la belle que je souhaite acquérir n'était pas disponible ou du moins pas pour moi et ma tête...et mon portefeuilles de pauvre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 22:53

bravo bravohap pour les avoir convertis -ou corrompus - .Et qui disait que les missionnaires ne faisaient plus leur boulot.

c'est leur femme qui va ètre contente, s'ils ont foutus le pognon du "p'tit cadeau , ma chérie" dans l'achat de leur tocante !
zauront plus qu'à expliquer ....

Maintenant t'as plus qu'à nous les amener sur FAM. Crois moi, on va s'en occuper grave .

Au fait, t'as touché ton fee ????????,
et bon retour parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyMer 25 Juil - 23:00

simplicity a écrit:
Au fait, t'as touché ton fee ????????,

Non, rien que le bonheur de les voir montrer leur montre à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 1:06

beretpain a écrit:
jef33 a écrit:
tu peux
Bien plus jolie que les galons
Bah tu sais les galons, nous on s'en fout un peu... On est pas des militaires, c'est juste pour faire joli!

co-pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 6:41

beretpain a écrit:
L0r@N a écrit:
Notre ami shaik Huggy al Rolex serait-il en vacances pour ne pas s'exprimer ici??
....il lui était un peu destiné n'est-ce-pas. Mais il doit être au frais en métropole.
Evidement la tentation est grande d'acheter là-bas. Mais la belle que je souhaite acquérir n'était pas disponible ou du moins pas pour moi et ma tête...et mon portefeuilles de pauvre Pleure 2
et dis moi , la difference de prix, est elle vraimment si notable sur les modeles haut de gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 7:19

Il est la le Shaikh !!!!!!
Et toujours pas au frais en metropole... mais ca ne saurait tarder... les vacances, c est pour ce soir..

Legerement deborde, et un peu en retrait du forum... j ai du sature.. alors voila...

C est sur qu ici... la tentation... j aime de plus en plus les rolex or sur or.

Allez, je retourne a ma clim, et a mes 44 deg en exterieur...

Bonnes vacances a tous

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 8:59

joli duo de skx009 J (made in japan)

Sinon, les hôtesses, elle ont pris quoi?

H3
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 11:09

h3 ? .................la fuite. LOL
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 11:10

ps ........vers des types qui portaient des Patek ,re LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 11:17

simplicity a écrit:
h3 ? .................la fuite. LOL

bon, je traduit, because le droopy, parfois rude, est souvent cryptique:

les hôtesses ont pris... la fuite.

Je pense que c'est ça. Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 11:21

tictalcoolic a écrit:
co-pilote ?
Chef de Cabine Principal...

Rolexor à écrit:
et dis moi , la difference de prix, est elle vraimment si notable sur les modeles haut de gamme?
Les prix sont les mêmes sauf que: il n'y a pas de taxe et que la négociation est beaucoup plus "ouverte" que chez nous. Sur du très haut de gamme tu peux accrocher 30% et plus. Mais sur le bas de gamme aussi. J'ai négocié les 2 divers pour à un peu plus de 100 euros pièce. Ce n'est pas le seul endroit du monde où c'est le cas. Singapour aussi et ce dans les plus grandes boutiques de luxe. Chez le plus grand distributeur des US aussi (TOURNEAU) tu accroches sans difficulté 20 à 25%, sauf sur Panerai.

h trois à écrit:
Sinon, les hôtesses, elle ont pris quoi?
Elles ont pris dans.... Mr.Red Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 13:13

beretpain a écrit:
tictalcoolic a écrit:
co-pilote ?
Chef de Cabine Principal...

Rolexor à écrit:
et dis moi , la difference de prix, est elle vraimment si notable sur les modeles haut de gamme?
Les prix sont les mêmes sauf que: il n'y a pas de taxe et que la négociation est beaucoup plus "ouverte" que chez nous. Sur du très haut de gamme tu peux accrocher 30% et plus. Mais sur le bas de gamme aussi. J'ai négocié les 2 divers pour à un peu plus de 100 euros pièce. Ce n'est pas le seul endroit du monde où c'est le cas. Singapour aussi et ce dans les plus grandes boutiques de luxe. Chez le plus grand distributeur des US aussi (TOURNEAU) tu accroches sans difficulté 20 à 25%, sauf sur Panerai.

h trois à écrit:
Sinon, les hôtesses, elle ont pris quoi?
Elles ont pris dans.... Mr.Red Arrow

Bon alors beretpain, on peut peut etre s arranger... j echange up grade un business pour ma famille contre negociation sur prix des panerai et autres rolex. Ca te va???

et si la nego est bonne, alors c est up grade en first ok? :cheers:

Huggy Retour de Dubaï... Trinque_
afro Retour de Dubaï... Blunt_gi Bulles
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de Dubaï... Empty
MessageSujet: Re: Retour de Dubaï...   Retour de Dubaï... EmptyJeu 26 Juil - 15:51

Holà terrain glissant l'ami....Si tel était le cas je ne ferai pas de cocorico ici.
Néanmoins quand tu rentres à Paris fais-moi signe par MP, je demanderai aux collègues de te donner.......l'heure Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Dubaï...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momentum Dubai
» Voyage Dubai
» Actu : A Dubaï, les ventes du luxe chutent de 45%
» Retour à la notion de manufacture... Retour aux sources !
» News : Edox Sea Dubai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: