FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback Empty
MessageSujet: Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback   Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback EmptyMar 15 Oct 2019, 7:58 pm

Chers amis

Pour ce nouveau Podcast sur FAM, j'ai choisi de faire l'interview d'un connaisseur de l'horlogerie qui lance sa marque et un projet participatif original baptisé Fastback. Jean-Philippe Hervet est un amateur éclairé qui a décidé de franchir le pas. Son interview en Podcast exclusif sur FAM reflète son enthousiasme ! A écouter sur FAM !

Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback Jph_po10







Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback Jph_110
Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback Jph_210


N'hésitez pas à consulter son site pour voter !

www.hervet-watches.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback Empty
MessageSujet: Re: Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback   Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback EmptyVen 18 Oct 2019, 1:15 am

J'ai voté, on peut même parler d'élaborer "sa" montre, car j'ai retrouvé un peu le même parcours que sur la boutique officielle de Dodane

Je regrette un peu que l'on passe directement de chronos traditionnels à des chronos qui osent (peut-être) trop, comme celui de droite, avec ses sous-compteurs alignés, façon Eberhard (en plus réussi ici) compress

Je vois aussi dans cette façon de reprendre un élément automobile et de l'insérer au cadran, une vague ressemblance avec les montres d'Ange Barde, bien que votre choix soit différent, bien sûr: https://forumamontres.forumactif.com/t165982-news-ange-barde-chrono-racing-team-evo?highlight=barde#2974041

Pour celle du milieu, je n'aime pas non plus les guichets de date trop ouverts (à part sur la GO du membre Flazz) qui me rappellent que n-1 < n < n+1, ce que je sais - en pratique - depuis le primaire Smile

J'ai donc voté pour le chronographe de gauche, avec ses sous-compteurs en 6-9-12 (l'ETA 7750), sa lunette godronnée, et des boutons-poussoir longs, le tout sur le bracelet en alligator de celle de droite. Une tocante que je trouve classique (avec le peps du rouge sur le cadran et le strap, quand même) mais qu'il me plairait vraiment de posséder à mon poignet.

Et tous mes vœux de réussite pour votre projet ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast Horloger de FAM Interview- Jean-Philippe Hervet et son projet Fastback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM
» Podcast horloger de FAM - L'interview exclusive de Julien Tornare CEO de Zenith
» Podcast FAM - Historique ! L'interview d'Ephrem Jobin horloger chez Zenith
» Podcast Horloger de FAM - L'interview exclusive pour FAM de Jean-Claude Biver
» [Podcast Horloger FAM] L'histoire de Paul Ditisheim, horloger et chronométrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: