FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+121
BenLux75
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 18:35

Pour ton Overseas, camarade Wink

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Captur28
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 11 Déc 2021 - 18:53

Ah tu m'arrache le cœur
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 16:38

Que nenni ! On veut encore des photos de ton overseas Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 14:13

Les nouveautés dans la gamme traditionnelle arrivent les unes après les autres.
Voici les deux nouvelles (et point les dernières).
Deux nouvelles car ... deux teintes, au choix : 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Captur30
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Captur29
(crédit : VC).
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 20:40

C'est BEAU ! cyclops

A voir la lisibilité en live surtout de la or gris...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 21:45

J’ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 6:21

VC avait annoncé vouloir "moderniser" (un verbe assez imprécis...) la gamme traditionnelle !

On en voit ici un premier exemple. Premier si l'on met de côté la sortie en 2019 de la Twin beat QP. D'ailleurs, je vois une ressemblance entre la Twin beat et celle-ci... 

Je vais sortir de ma tanière hivernale pour aller l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 7:23

Jolies !
On connait le prix de joujoux comme ceux-là ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 7:32

environ 45.000 EUR...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 7:41

Merci idfest de nous faire découvrir toutes ces nouveautés  Chinois
Personnellement, j'adore le contraste boîtier/cadran sombre, le jeu de transparence, même si la lisibilité est "challenging" pour l'oeil. 
Le résultat final donne effectivement du peps et un coup de modernité à l'ensemble, sa taille 41 doit également donner de la présence et prestance au poignet.
Elle ravira les amateurs de complication mais peut être moins ceux qui se rangent du côté "less is more".

Bravo à VC d'oser  Impec


PS: @fantaspip, le prix est disponible sur le site VC  Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 8:08

Bonjour @Jay-P
Je replace une image en haut de page !
Très belle journée à tous.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Vac-tr10
(crédit : VC).
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:23

J'aime beaucoup ! 
Joli travail sur la lune ! 

Avant...
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Vac_ca10

Après :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Vac-tr10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 15:44

J’aime beaucoup le modèle
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 9:10

j'adore ce modèle; une vrai belle touche subtile de retro et de moderne!
Revenir en haut Aller en bas
Joel.C
Membre super actif
Joel.C


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 9:15

Moi qui ne suis pas fana de l’or jaune ou rose, j’avoue avoir pourtant un faible pour ce modèle du point de vue de la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 9:58

Bonne année les copaings I love you


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Abcd4310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 10:56

idfest a écrit:
Bonjour @Jay-P
Je replace une image en haut de page !
Très belle journée à tous.

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Vac-tr10
(crédit : VC).
Je vais faire mon pénible mais personnellement j'aurais "caché" les centres des disques du jour et du mois, je trouve pas super esthétique ces 3 vis alignées/collées... mais bon... c'est pour chipoter  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 12:20

nanthiat a écrit:
Bonne année les copaings  I love you


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Abcd4310

Nondedieu longtemps plus revu celle-ci ! Toujours content ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:25

nanthiat a écrit:
Bonne année les copaings  I love you


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Abcd4310

Bonne année @nanthiat et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 17:37

falconbmw a écrit:


Nondedieu longtemps plus revu celle-ci ! Toujours content ?

Ouiiiii bravohap bravohap bravohap bravohap

idfest a écrit:


Bonne année @nanthiat et à tous !

Bonne année à toi aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4097
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 20:40

Elle est toujours aussi sublime. 
Bonne année mon Canard. 
Vivement ma HH, bon ce sera une PP, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 21:04

Beurkkkkk Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptySam 1 Jan 2022 - 22:12

Bonne année !
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 20220110
Revenir en haut Aller en bas
Cyril86
Membre Actif
Cyril86


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/01/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 11:09

Meilleurs vœux à tous, je m'interresse depuis un petit moment au model Overseas comme celle de Veevee sur le poste au dessus du mien en cadran Bleu  Mr. Green et je viens de m’apercevoir que ce model n'est plus sur le site de Vacheron Constantin. Il reste le cadran gris ou noir qui bien sur me plaisent moins ... Snif.
es ce que le cadran bleu est un model arrêté ? Uniquement disponible en version Or ?
Si quelqu'un peut m’éclairer c'est sympa.
est ce un model facilement trouvable ou comme pour certaines autres marques il faut se mettre sur une liste d'attente interminable ?

Merci et bon début d'année à tous les passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 13:21

La bleue est encore sur le site.
Ceci dit, elle reste ultra recherchée, par conséquent, liste d'attente équivalent à la circonférence de la Terre affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: