FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.

Aller en bas 
+38
MONTEMONT
Ed the Grocer reloaded
dopf
paysdoufs
LeRaph
pezz
ROM1269
PHIL71
Ninni
gregbass
pepere13
Pier12
Mrbigpp
beex
Rom1902
dejinytravy
Marco45
jean
Yajoan
Cramix
Fredo75
l-espagnol
paflechien33
Roseau
gmal
stmartin
EdixonMiranda
jc221173
Dams944
Jean-Lou
Fbleau
zlittlgreg
Thomas01
Monet
Bonbonbon
Cheveche
Zokyr44
lelapin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jean
Animateur



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2006

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 11:48

stmartin a écrit:
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_2045

Je la trouve vraiment très sympathique cette Chronoking. J'ai eu l'opportunité d'en avoir une mais j'ai finalement passé mon tour. Je fais un blocage sur le mouvement Méca-Quartz.

Quelles sont tes impressions après plusieurs semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1182
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 12:15

C'est là seule montre a quartz dans ma collection.
Je voulais m'offrir une petite friandise a prix sage, avec un design original.
Les finitions sont très bien pour ce niveau de prix, le bracelet qualitatif, bref que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 19:06

Une nouvelle Antarctic saumon plutôt mignonne est annoncée:

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Bracelet-bor_1800x1800
Revenir en haut Aller en bas
Ninni
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2024

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptySam 9 Mar 2024 - 23:04

Bonjour à tous,
Intéressé par la chronomaster je voulais poser une question sur une chose que je ne comprends pas trop chez Nivada:
La chronomaster est marquée « swiss »
L’antarctique et la diver sont marquées rien du tout
Là pacman et la F77 sont marquées « swiss made »
La chronoking est marquée rien du tout…

Quelle est la part de suissitude de Nivada? J’ai bien compris que la quasi totalité vient de HK pour les pièces mais le montage?
Je vois sur des forums US que certains ont reçu leur montre de hong kong et pas de Genève! D’autres les ont reçu de suisse.
Et quelle est la différence en « swiss » tout seul et « swiss made »?

Le site internet est très ambigu ou du moins silencieux…

Une idée?

Quand je compare à Vullcain et son chrono 70, je vois que quasiment les mêmes spécs, et le même « créateur » donne des montres 400 euros plus chères…
Revenir en haut Aller en bas
Vince44
Membre Hyper actif
Vince44


Nombre de messages : 556
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2018

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 8:48

Un peu de changement, j'ai posé le Chrono et pris la petite bleue  Wink

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:17

Nouvelle version de la Chronoking Paul Newmam:

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 C6A0010_SHADOWS_1800x1800
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 27/10/2006

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:15

lelapin a écrit:
Nouvelle version de la Chronoking Paul Newmam:

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 C6A0010_SHADOWS_1800x1800
Elle est bien sympathique mais 729$ pour du Méca-quartz... Je ne vois pas ce qui justifie les 250$ d'augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1340
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 6:44

jean a écrit:

Elle est bien sympathique mais 729$ pour du Méca-quartz... Je ne vois pas ce qui justifie les 250$ d'augmentation.
Bonjour à tous ,

j'ai reçu également le mail de présentation: 529 dollars sur bracelet cuir , 729 sur bracelet métallique grain de riz Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vince44
Membre Hyper actif
Vince44


Nombre de messages : 556
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2018

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyLun 18 Mar 2024 - 13:34

Du bleu pour moi...

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
Vince44
Membre Hyper actif
Vince44


Nombre de messages : 556
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2018

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 10:59

Ce cadran  Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 1f60d  Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 1f60d 

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_4912
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_4913
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:36

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Nivada_grenchen_super_antarctic_by_paflechien33_dh3yqny-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjgzIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaDN5cW55LTFiZjBiNmQxLTZhOGItNDUzMS04MzkwLTIxODk5MDk3YWRhMi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:58


Et parce que l'envers vaut l'endroit...

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Nivada_grenchen_super_antarctic___case_back_by_paflechien33_dh49zo9-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaDQ5em85LTM1YzUxYjRlLTI2MTEtNDFhNC1iMTM3LWNjMTJmY2JmYWRjOC5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:07


UP !

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Nivada_grenchen_chronomaster_aviator_sea_diver_by_paflechien33_dh6qwl4-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NzY4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZTNhYzZiNGEtNTc5Yy00ZTgxLThjNWYtODU0OWQ3ZTEzYWVjXC9kaDZxd2w0LWY3ZmE3Njg1LTliZWItNDQ4My1hODNjLTMwYTYyOTI3OWI3YS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTAyNCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 13:04

On les voit souvent avec un bracelet "grains de riz", mais je trouve que cette version est très jolie. C'est un Nivada? Il n'arrache pas trop les poils?
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptySam 6 Avr 2024 - 15:52

C'est un nivada et il laisse mes poils tranquilles   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:29

4 nouvelles sorties 😍
Deux versions acier
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_2210Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 15:30

Deux versions titane
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_2213Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_2214
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 21/10/2012

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 16:18

Superbes ces nouveaux modèles ! J’aime particulièrement le cadran bleu foncé 😍
Revenir en haut Aller en bas
ROM1269
Membre Actif
ROM1269


Nombre de messages : 84
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2016

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:42

Perso c'est la version météorite qui me fait de l'œil.
Je ne connais pas vraiment nivada, c'est de la bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
pezz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2023

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyMar 7 Mai 2024 - 6:52

Bonjour à tous,  voici la mienne récemment arrivée

Y'aurais t il d'autre personnes qui ont ce modèle j'aurais besoin de quelques infos vis à vis du mouvement manuel qui est un peu déroutant par rapport ce que je connais des mouvements automatiques (la couronne ne tourne pas/très dur dans le sens horaire, uniquement sens anti horaire, est-ce normal ?)

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Ef33fb10
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 707fee10
Revenir en haut Aller en bas
LeRaph
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/05/2024

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2024 - 9:06

Bonjour Pezz,
J'ai reçu la mienne lundi passé et je rencontre un problème similaire au tien. La couronne est certes petite et il n'est pas aisé de la manipuler, mais surtout, une forte tension se fait ressentir dès le premier tour de couronne, avec la désagréable appréhension de casser quelque chose si l'on force trop.
Je vais apporter la montre chez un horloger afin d'avoir l'avis d'un pro, le SAV de Nivada Grenchen étant de mon point de vue, pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
pezz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2023

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:16

Bonjour LeRaph,
Oui effectivement le sav nivada n'a pas l'air très au fait. La simple question de savoir si le remontage se fait bien en sens horaire ne devrait pas nécessiter autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
pezz
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2023

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2024 - 6:33

LeRaph a écrit:
Bonjour Pezz,
J'ai reçu la mienne lundi passé et je rencontre un problème similaire au tien. La couronne est certes petite et il n'est pas aisé de la manipuler, mais surtout, une forte tension se fait ressentir dès le premier tour de couronne, avec la désagréable appréhension de casser quelque chose si l'on force trop.
Je vais apporter la montre chez un horloger afin d'avoir l'avis d'un pro, le SAV de Nivada Grenchen étant de mon point de vue, pas à la hauteur.

Salut

Pour info le Sav nivada vient de me prendre en charge le retour et réparation de la montre.

Elle risque de partir pour un bout de temps j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2663
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2024 - 12:58

Une nouveauté à venir. Perso, j’aime bien…
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.    Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.  - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2024 - 13:37

Bonjour, 

J'ai eu la nivada antartic hier , et j'ai également des soucis /incompréhensions quant au mouvement .  La couronne ne tourne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le petit club des heureux propriétaires de Nivada Grenchen.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux propriétaires de Rado
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: