FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Aller en bas 
+84
ArizonaDream
hercule poirot
Cylon
Karvadude
Pascab
fatalitas
benman
The last outlaw
Bachandd2264
karteur1
Foz88
Aiôn
Le Jules
dabu
Steven45
Burgunder1962
cacu
Gaïan
mano1
el_boucher
Joel.C
Nono14910
Elioti
crichou69
Cabinotiers
Zouzoupiment
ChrisC75
Aaron85
duf666
Senlisien
kawaz
Panini
Seb-
tt0890
Alex2v
Nicls
ak
fan
nerbo
AirX-VIII
Jerem77
lithium_
Coco55
patriceb
LAP64
hencey
Dave2022
j-dav27
karimsaleh
Jarux
Electrolyse
Streetmax
remy59
Jr38
pihey
APA
aB
falconbmw
foversta
daatactac
Sohais77
DUF
marc13
Fba
Bach609
mathh971
Homer J. Simpson
laurentma
DVR
guillaume140
fantaspip
elric15
TRIDENT312
Jncquoi
WilyB
spnzOOO
Jay-P
Alt0201
idfest
d33nastyle
Copa
koda38
patbenamou
Roromaster
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
hercule poirot
Passionné absolu
hercule poirot


Nombre de messages : 2755
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 20 Mar 2024 - 12:31

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 0755ed10
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 20 Mar 2024 - 13:29

Belles pièces les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Alex2v
Membre très actif
Alex2v


Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2019

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:29

Vraiment du mal avec cette 1550…je trouve le cadran plus dénudé et vide 
Simplement inscrit Audemars Piguet sans le logo AP ni la mention automatique en bas qui apportait un équilibre visuel 
Les chiffres des dates plus grossiers 
Le balancier du mouvement beaucoup moins beau 

Puis c’est même pas un mouvement AP mais un mouvement Vaucher customisé….pas de mouvement in house c’est quand même du foutage de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:18

Bonjour à tous: Je m'étais séparé à regret de ma 15300 il y a quelques années. Je souhaite faire l'achat d'une 15300 ou d'une 15202 cadran bleu, avec un budget entre 35k et 45k. J'ai plusieurs questions: Voyez-vous une véritable plus-value à choisir une 15202 par rapport à une 15300? Devrais-je encore patienter quelques mois au regard de la chute des prix? Une 15300 cadran bleu à 40 000 Euros vous semble excessive? Merci d'avance pour vos conseils dans ce choix cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyLun 22 Avr 2024 - 19:38

Alex2v a écrit:
Vraiment du mal avec cette 1550…je trouve le cadran plus dénudé et vide 
Simplement inscrit Audemars Piguet sans le logo AP ni la mention automatique en bas qui apportait un équilibre visuel 
Les chiffres des dates plus grossiers 
Le balancier du mouvement beaucoup moins beau 

Puis c’est même pas un mouvement AP mais un mouvement Vaucher customisé….pas de mouvement in house c’est quand même du foutage de gueule ^^

+1  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 23/07/2023

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:59

Petit essai d'une Royal Oak Offshore Elephant. On retient sa respiration en la mettant au poignet, il ne s'agirait pas de la faire tomber...

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Img_8618

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Img_8619

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Img_8620

C'est impressionnant; la taille, l'épaisseur, le poids, la sensation d'hyper précision et netteté des boutons poussoirs, quel ressenti! Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 1f60d 

Mais bon, j'ai quand même trouvé ça trop gros pour mon poignet qui fait pourtant un bon 19cm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:34

La mienne:

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Img_4610
Revenir en haut Aller en bas
tomtom13
Membre très actif
tomtom13


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:35

Tellement déçu d’AP. 
Je connais et accepte le jeu de l’offre et de la demande, situation réelle et cultivée par les marques. 
Je sollicite depuis 2020 AP pour une RO cadran bleu pour 2024, mes 40 ans. 
Je commence à comprendre que je ne l’aurai pas mais ce qui me chafouine le plus c’est qu’on ne me le dit pas clairement. Et que j’ai passé 4 ans à espérer…
Je vais me désengager de ces marques qui finalement ne m’inspirent plus avec cet esprit. 
Je rejoins le groupe des aigris (nombreux sur le forum)qui va se limiter à certaines marques….
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptySam 11 Mai 2024 - 15:15

Bienvenue au club. Moi c'était depuis 2019.
Je me suis fait un plaisir de les envoyer bouler lors leur dernier appel pour la mise à jour de mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptySam 11 Mai 2024 - 15:30

Bon les amis Bosh avez raison … ça cha fera pas grand chose mais fin mai je monte à Paris. 

J’irai chez AP et je leur dirai ma façon de penser… et même notre façon de penser. 

J’ai été pas mal livré chez eux donc je ne suis pas à plaindre MAIS a moi aussi ils me baladent et me prennent pour un con sur une Jumbo demandée en 2018. 

Je vais bien bien les envoyer bouler … et je vous raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:03

Homer J. Simpson a écrit:
Bon les amis Bosh avez raison … ça cha fera pas grand chose mais fin mai je monte à Paris. 

J’irai chez AP et je leur dirai ma façon de penser… et même notre façon de penser. 

J’ai été pas mal livré chez eux donc je ne suis pas à plaindre MAIS a moi aussi ils me baladent et me prennent pour un con sur une Jumbo demandée en 2018. 

Je vais bien bien les envoyer bouler … et je vous raconterai.
Je comprends mais je ne vois pas l'intérêt de la manœuvre à part te cramer.
Perso j'aimerai bien une RO Jumbo comme beaucoup mais n'ayant pas mes entrées chez AP je n'essaye même pas d'aller prendre un rdv ... Je connais trop le discours et je joue le jeu chez PP ( attendre etc ..) je ne peux pas le faire en // sur 4 ou 5 boutiques.  Il faut bien se dire que pour eux l'Europe n'est pas la cible et encore moins les collectionneurs de Paris ... Asie / Chine / US ils savent que a peu près tout ce qui est produit est vendu donc pourquoi s'embêter avec des locaux  qui achètent une pièce toutes les X années...
C'est une vision un peu désabusée mais bon c'est malheureusement je pense la même chose partout
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:38

Chez PP a priori … si tu achètes une classique Or … dans l’année ils te livrent une Sport Or ou acier … ACQUANAUT ou NAUTILUS …

Mais bon si c’est pour acheter une montre or classique que je veux pas pour avoir une sport que je veux : c’est direct sur le gris et qu’ils aillent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:27

Homer J. Simpson a écrit:
Chez PP a priori … si tu achètes une classique Or … dans l’année ils te livrent une Sport Or ou acier … ACQUANAUT ou NAUTILUS …

Mais bon si c’est pour acheter une montre or classique que je veux pas pour avoir une sport que je veux : c’est direct sur le gris et qu’ils aillent.
C'est faux - du moins sur la base de mon expérience, étant client chez PP à Paris. 

Je suis client chez PP avec plusieurs complications en or j'ai aussi Nautilus et Aquanaut mais elles ne sont jamais venues dans l'année qui suivait l'achat de la complication . J'attends d'ailleurs toujours une Nautilus. 

Ce que je sais c'est que les regles sont "officiellement",  pas de sport en 1er montre, préférence aux locaux, et ensuite c'est en fonction du profil. Aussi regle non dite, si revente rapide => black list. En gros ils peuvent suivre la revente via les révisions entres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:29

En MP si tu me donnes ton portable je t’explique précisément comment ça s’est passé pour mon ami… preuves à l’appui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:37

Homer J. Simpson a écrit:
En MP si tu me donnes ton portable je t’explique précisément comment ça s’est passé pour mon ami… preuves à l’appui.

Je veux bien te croire sur parole, dans tous les cas je sais qu'il y a eu pas mal de changements ces dernières années et une fois encore le profil va jouer ... si tu viens et achètes une montre a 500K, tu auras surement rapidement une nautilus... 
Dans tous les cas mon propos était simplement de dire que je comprends la frustration, plus ou moins bien gérée par AP / PP ou autres mais aller leur dire d'aller se faire voire ailleurs, ca soulage sur le moment mais cela ne joue pas pour toi sur le long terme car ils n'ont pas besoin de nous pour vendre leurs montres ..
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 08/05/2021

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:42

Dans cette vidéo de Dialicious, AP a demandé un CV  Shocked à cet invité . Vous confirmez ce genre de pratique ?

c'est dans la partie : Ta prochaine montre 
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:44

En fait je reformule. 

Ils me disent achetez deux modèles Or pour avoir une Jumbo … enfin ils me laissent entrevoir cette possibilité car nous sommes dans le non dit … et dans le feutré … bref tu connais la musique. 

Mais moi de mon point de vue, et je leur ai déjà expliqué, si c’est pour allonger 100.000€ pour avoir peut être la Jumbo (le peut être est important car c’est pas un OUI…) ben je suis pas d’accord. 

Lors d’une discussion avec la direction, je leur ai dit la chose suivante : puisque vous voulez me vendre des modèles en or pour ne pas me donner la Jumbo sauf contre l’achat de deux grosses pièces … , je vous conseille de vendre les modèles en or à ceux à qui vous donnez la Jumbo et qui s’empressent de la revendre sur le marché gris. 

Moi à ce compte là je ne vous achète pas d Or … et j achète la Jumbo au gris ou elle se trouve autour de 55/60000€. Certes je rajoute un billet par rapport au catalogue mais au moins c’est sur. 

Pas de dispute en vue j’aime et j’aimerai la marque mais bon c’est pas clean leur système. Ça maquille des ventes forcées. Des ventes liées et ça je trouve que c’est ignoble en plus d’être illégal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hencey
Animateur



Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 08/05/2021

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:56

Homer J. Simpson a écrit:
En fait je reformule. 

Ils me disent achetez deux modèles Or pour avoir une Jumbo … enfin ils me laissent entrevoir cette possibilité car nous sommes dans le non dit … et dans le feutré … bref tu connais la musique. 

Mais moi de mon point de vue, et je leur ai déjà expliqué, si c’est pour allonger 100.000€ pour avoir peut être la Jumbo (le peut être est important car c’est pas un OUI…) ben je suis pas d’accord. 

Lors d’une discussion avec la direction, je leur ai dit la chose suivante : puisque vous voulez me vendre des modèles en or pour ne pas me donner la Jumbo sauf contre l’achat de deux grosses pièces … , je vous conseille de vendre les modèles en or à ceux à qui vous donnez la Jumbo et qui s’empressent de la revendre sur le marché gris. 

Moi à ce compte là je ne vous achète pas d Or … et j achète la Jumbo au gris ou elle se trouve autour de 55/60000€. Certes je rajoute un billet par rapport au catalogue mais au moins c’est sur. 

Pas de dispute en vue j’aime et j’aimerai la marque mais bon c’est pas clean leur système. Ça maquille des ventes forcées. Des ventes liées et ça je trouve que c’est ignoble en plus d’être illégal.
Ils t'on demandé un CV aussi comme dans la vidéo de mon précédent message ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:59

Non non ! Pas de cv mais je suis déjà pas mal client. J’ai plusieurs pièces en boutique chez eux … c’est juste au sujet de la Jumbo Acier que ca coince … j’ai réussi avoir et a faire avoir des RO acier Chrono / des 15500 bleues des offshores … etc…

Mais la 15202/16202 niet…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:02

Homer J. Simpson a écrit:
Non non ! Pas de cv mais je suis déjà pas mal client. J’ai plusieurs pièces en boutique chez eux … c’est juste au sujet de la Jumbo Acier que ca coince … j’ai réussi avoir et a faire avoir des RO acier Chrono / des 15500 bleues des offshores … etc…

Mais la 15202/16202 niet…

Achète une code en or 

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyDim 12 Mai 2024 - 21:12

guillaume140 a écrit:


Achète une code en or 

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Blunt_gi
Oui une code en Or … je sais je sais … ça m emmerde mais je le sais …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jordanMtn
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2024

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:39

Des conseils pour une première audemars, j’hésite entre royal oak chrono ou jumbo
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2024 - 22:56

Un Avec 5 ans d’attente 😜?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 467
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:12

Le monsieur cherche juste un conseil entre deux modèles, une fois choisi il peut très bien aller acheter sur le gris. Toutes les montres ne s'achètent pas qu'en prix retail.

Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend de ta collection actuelle. Mais c'est compliqué de ne pas choisir l'iconique Jumbo entre ces deux modèles. Si tu préfères un modèle plus imposant, part sur la chrono, c'est une très belle pièce également.
Revenir en haut Aller en bas
AirX-VIII
Animateur Chevronné
AirX-VIII


Nombre de messages : 1375
Age : 66
Localisation : SUD
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V   Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V - Page 19 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 8:01

Pardon effectivement sur le gris c’est possible…
Personnellement pour une première AP je vote pour la jumbo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: