FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 TTouch connectée

Aller en bas 
+3
Poitou2
Marion Cobretti
Naïf007
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 5:13

Je possède cette T-Touch Solar et à nouveau les index Super Luminova se détachent de la couronne céramique , au printemps Tissot a fait remplacement de la lunette en garantie , j'ai écris à Tissot pour savoir si ils ont résolu ce soucis , hélas la réponse de Tissot est sans précision sur ce soucis , ils me demandent de la renvoyer à nouveau en garantie ...
Je pas faire changer la lunette 3 fois par an ?
Comment Tissot a t il réduit la qualité de la lunette à ce point en mettant simplement du Super Luminova dans les creux de la lunette , ça tient pas du tout , à la longue le Super Luminova se décolle de la lunette... 
Bref je suis déçu de ce problème de qualité que Tissot n'a pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 5:16

Un problème de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 3:42

A nouveau demande de prise en charge SAV sous garantie...
C'est vraiment pas top ce problème des index qui se décollent de la lunette , je comprend pas que ce problème réccurent ne soit pas solutionné par le service qualité de Tissot ?
Avec tout les retours en SAV pour cette lunette ils ne font rien pour ce soucis ?
D'autres marques savent faire des lunettes avec index lumineux en saphir par exemple et les index lumineux sont sous la lunette sans aucun risque pour ces index.
Bref Tissot a mal joué dans la conception de cette lunette de bas de gamme , il est évident que le moindre choc ou frottement vetements sur les index va abimer le Super Luminova et pour une montre solaire de plus le soleil déssèche les index qui vont se décoller de la lunette... aucun possesseur de cette montre ne va échapper à ce problème dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:12

Ma montre T-Touch Solar est à nouveau repartie une 2è fois au SAV Tissot en garantie pour changement de la lunette céramique ...
Peine perdue.. tant que le service qualité Tissot ne résoudra pas ce problème de conception des index Super Luminova sur la lunette céramique qui se détachent .
J'ai du mal à comprendre d'avoir conçu une montre de haute technologie et d'avoir été aussi défaillant dans la conception de ces index qui se décollent seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:12

Je penses que la volonté de faire une montre relativement abordable a du beaucoup jouer dans ce choix pour ma part le fait que les index partent ne me gênera pas vraiment je les trouvent inutiles puisque la lunette ne tourne pas et le soi disant super luminova n’est pas efficace et puis elle sera moins chargée esthétiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:16

Je serais curieux de voir leur nouveau modèle lorsqu'il sortira , voir si ils ont résolu ce problème réccurent.
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:03

J'ai une montre Spinnaker avec la lunette en saphir et les index lumineux sont sous le saphir , aucun soucis depuis des années que je la porte , pourquoi Tissot ne s'inspire pas de cette technique ?
Avoir voulu faire une lunette céramique pour un prix abordable chez Tissot ok , mais quel est le cout des retours sous garantie et changements de lunettes... Et la non sastifaction des clients ?

    
     TTouch connectée - Page 2 23102304041412050918285722
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:25

Les voix de Tissot sont impénétrables
Je ne savais qu’ils avaient prévu de sortir un nouveau modèle mais je suis curieux de le voir. Vont ils faire comme pas mal de marque suisse proposer du Garmin sous étiquette ou enfin proposer un modèle vraiment aboutit. Pour quand est prévu la sortie de ce nouveau modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:58

Aucune idée quand à la sortie d'un nouveau modèle , mais il sera intéréssant de vérifier si ils auront corrigés ce problème d'index lumineux qui se décollent ...de la lunette céramique.
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:26

Mail du SAV Tissot , intervention terminée en une semaine , c'est du rapide.


                                 TTouch connectée - Page 2 23102703323112050918288917
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:47

Bonjour,

Ma T-Touch Connect Solar vient d'arriver en DPD du retour SAV Tissot , la lunette est une deuxième fois changée sous garantie , service SAV Tissot toujours au top en 11 jours .

   TTouch connectée - Page 2 23103110503512050918291766


   TTouch connectée - Page 2 23103110503412050918291765
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:02

En effet, l'intervention a été rapide avec un bon point pour ce SAV, la remise des pièces défectueuses, en l'occurrence ici, la lunette !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel25
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 16/03/2010

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 18:49

Oui , je suis toujours satisfait du SAV Tissot SGF Besançon et j'ai la chance d'habiter Besançon donc c'est plus rapide.
Ceci dit les index Super Luminova sur cette lunette céramique sont hyper fragiles et ne tiennent pas dans le temps et donc ils se détachent de la lunette , espérant que si un jour Tissot sort un nouveau modèle ils feront une lunette en verre ou saphyr avec les index sous la lunette.
Il existe dans la gamme de montres Tissot un modèle Seastar Quartz avec lunette en verre et les index sont sous la lunette , pourquoi Tissot n'a pas fait de meme avec cette T-Touch... ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïf007
Membre Actif
Naïf007


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/04/2023

TTouch connectée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TTouch connectée   TTouch connectée - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:04

Pour répondre au fil qui se plaint du SAV Tissot 🤗
Revenir en haut Aller en bas
 
TTouch connectée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle TTOUCH est arrivée !
» Quel intérêt portez-vous aux montres connectées ?
» Montre connectée LV
» montre connectée aerowatch
» J'ai changé moi-même la pile de ma TTouch Expert, c'est mon expérience de SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: