FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tennis + jogging

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gcl1983
Nouveau



Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2022

Tennis + jogging Empty
MessageSujet: Tennis + jogging   Tennis + jogging EmptyLun 15 Mai 2023 - 12:37

Bonjour,

Je pratique le tennis et le jogging, je recherche donc une montre connectée qui permette les choses suivantes :

Mesurer les distances parcourues lors de mes joggings + temps, vitesse etc

Fractionner mes séances de tennis : je réserve des terrains soit pour m'entrainer, soit pour jouer avec mes enfants, et j'aimerai pouvoir programmer mes séances, par exemple : j'ai prévu 10 minutes d'échauffement, puis faire un exercice durant 15 minutes, le suivant 10 minutes etc, donc être averti lorsque le temps imparti pour un exercice est terminé

J'insiste sur le fait que c'est du tennis, il y a donc quand même des mouvements parfois brutaux, risque de balle qui cogne la montre etc.

Le mois cher possible, mais correct.

J'oubliais : une montre quand même confortable, car j'ai l'habitude de me pousser à fonds lors des jogging, une montre trop encombrante/lourde/gênante va vite m'énerver lors des derniers km ou je suis dans le rouge

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Tennis + jogging Empty
MessageSujet: Re: Tennis + jogging   Tennis + jogging EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:53

A mon avis une Garmin te permettra de faire tout cela. Elles sont très complètes et prévue pour le sport!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis + jogging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du sport avec une montre mécanique
» Quelle montre, électronique, pour faire du jogging et autre.
» Feu de Diapason
» Les montres et le tennis
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: