FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question Garmin Epix Pro 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyzzur
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2024

Question Garmin Epix Pro 2 Empty
MessageSujet: Question Garmin Epix Pro 2   Question Garmin Epix Pro 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 16:20

Bonjour à tous !

J'ai reçu à Noel une montre Garmin Epix Pro 2 et je remarque quelque chose d'assez étrange et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ça.

Hier j'ai lancé une recherche de mises à jour et la montre l'a installé (version 15.77) et par curiosité, j'ai tenté de relancer une recherche et la montre se met à télécharger quelque chose, plusieurs téléchargements s'effectuent mais après plusieurs téléchargements rien ne se passe...

J'ai bien la dernière version installée donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas un message m'indiquant que je suis à jour plutôt que des téléchargements qui semblent ne rien donner.

Dites moi si vous savez pourquoi s'il vous plait.

Merci beaucoup  Question Garmin Epix Pro 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Question Garmin Epix Pro 2 Empty
MessageSujet: Re: Question Garmin Epix Pro 2   Question Garmin Epix Pro 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:24

Allez voir la version de votre montre:
Bouton Menu - Système - Infos produit.
Vous obtiendrez ainsi la Version logiciel que votre montre a reçu en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Garmin Epix Pro 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin D2 Air
» Garmin D2 Delta PX Aviator
» Garmin Forerunner 225
» Garmin Fenix 6x Pro
» Why not Garmin Vivoactive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: