FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Relumage" de repères sur lunette en céramique d'une montre de plongée

Aller en bas 
AuteurMessage
Feyd
Membre très actif
Feyd


Nombre de messages : 261
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/02/2012

"Relumage" de repères sur lunette en céramique d'une montre de plongée Empty
MessageSujet: "Relumage" de repères sur lunette en céramique d'une montre de plongée   "Relumage" de repères sur lunette en céramique d'une montre de plongée EmptyVen 8 Mar 2024 - 19:18

Bonjour,

J'ai une montre de plongée que j'adore mais avec les années, les repères "5" et "10" en Super Luminova sur la lunette en céramique ont fini par se décoller (j'ai perdu le "10" il y a seulement quelques mois) et ce n'était pas du à des chocs ou à l'exposition d'un quelconque produit. 

"Relumage" de repères sur lunette en céramique d'une montre de plongée Img_2451

Je voulais savoir si à votre avis un relumage était possible et si cela en valait la peine (je crains que cela finisse pas se redécoller de nouveau même si c'était possible). J'ai contacter la marque de la montre afin de leur poser directement la question, je suis dans l'attente d'une réponse de leur part et je pensais également en parler à mon horloger (Technic Montres sur Rouen pour ceux qui connaissent).


Je vous remercie pour votre temps et vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
 
"Relumage" de repères sur lunette en céramique d'une montre de plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu dans le lunette d'une montre de plongée
» Feu /montre de plongée à lunette sobre
» Une montre de plongée sans lunette et légère : cela existe ?
» montre GMT avec lunette plongée
» Remplacer lunette alu Aquaracer 111C par lunette céramique de 211C ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: