FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 New Heritage Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnino
Nouveau
Arnino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2024

New Heritage Blue Empty
MessageSujet: New Heritage Blue   New Heritage Blue EmptyJeu 18 Avr 2024 - 16:22

Bonjour à tous,

J'ai lu ce forum avec intérêt. Excellente information. J'ai la possibilité d'acheter un nouveau Superman Heritage Blue. Lorsque j'ai déballé la montre, j'ai été ravi de voir que tout s'alignait parfaitement, mais lorsque j'ai retiré le plastique du verre et que j'ai retiré la montre de la boîte pour la voir au poignet, j'ai eu une surprise :


New Heritage Blue Img_6310

La lunette a un lume pip ! Il semble être en aluminium et voici un petit anneau métallique à l'intérieur de la lunette. Il semble que ce soit la lunette d'un héritage de Superman noir comme celui ci-dessous.

New Heritage Blue Img_0010

Quelqu'un sait-il si Yema a vendu le Superman Blue avec cette lunette ?

PS : Excusez Google Translate pour mon français...
Revenir en haut Aller en bas
Arnino
Nouveau
Arnino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2024

New Heritage Blue Empty
MessageSujet: Re: New Heritage Blue   New Heritage Blue EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:31

J'ai décidé de renvoyer la montre. J'ai essayé le FAF et j'ai décidé de l'acheter. Le cadran soleillé de l'Heritage Blue crée de nombreux reflets. Le cadran du FAF est mat donc la lisibilité est meilleure.

Je dois dire qu'au poignet, je préfère effectivement le FAF. C'est plus discret. Surtout sur un bracelet en cuir. J'ai donc échangé le bracelet du FAF avec le cuir que j'avais sur mon Superman Quartz :

New Heritage Blue Img_6410

New Heritage Blue Img_6411
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

New Heritage Blue Empty
MessageSujet: Re: New Heritage Blue   New Heritage Blue EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:23

Salut Arnino, qu’appelles tu FAF ??

Pour avoir les 2 à la maison, la Superman Heritage black de 2018 a une lunette alu, tandis que la Blue de 2019 (idem 1ière photo réédition 24.11.17) a une lunette saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnino
Nouveau
Arnino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2024

New Heritage Blue Empty
MessageSujet: Re: New Heritage Blue   New Heritage Blue EmptyVen 26 Avr 2024 - 21:13

FAF je suppose que c'est "French Air Force" pour les anglophones donc j'entends l'Arme de l'Air et de l'Espace en français.

En effet l'Heritage Blue devrait avoir une lunette en saphir mais celle que j'ai reçue avait la lunette en alu du Superman Heritage donc je doutais qu'elle soit originale.

Le concessionnaire m'a contacté plus tard pour m'informer qu'il lui restait encore d'Heritage Blue et qu'ils avaient effectivement tous une lunette en saphir. Cependant, j'ai déjà acheté l'AAE auprès d'un revendeur local lorsqu'il m'en a informé.

Je voulais une version plus luxueuse du Heritage Quartz que je possède. Je voulais un cadran bleu et soit un mouvement à quartz, soit une Sellita. J'ai adoré le Heritage Blue sur les photos, mais dans la vraie vie, je l'ai trouvé trop brillant et parfois le cadran était violet ou bleu bébé et les aiguilles vertes semblaient un peu étranges.

En cherchant une autre option, j'ai trouvé l'AAE et ici l'effet a été inverse. Sur les photos, cela semble sympa mais rien de spécial. Par contre au poignet je l'ai adoré. Cela change beaucoup selon l’éclairage, donc c’est un plaisir à regarder. À l'époque, je travaillais pour un escadron de recherche et de sauvetage par hélicoptère de la marine (mais pas en France), donc l'héritage est un joli bonus.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

New Heritage Blue Empty
MessageSujet: Re: New Heritage Blue   New Heritage Blue EmptySam 27 Avr 2024 - 7:24

J’aime beaucoup l’Heritage Blue mais oui, avec le cadran soleillé, cela tire parfois sur le violet. 

La version AAE est plus sobre avec son cadran uni et effectivement plus lisible. L’originalité des petits cavaliers en index la rend singulière, c’est une belle réédition. 

De toutes façons il n’y a pas de mauvais choix avec une Yema Superman, il y a juste l’embarras du choix !
Revenir en haut Aller en bas
Arnino
Nouveau
Arnino


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2024

New Heritage Blue Empty
MessageSujet: Re: New Heritage Blue   New Heritage Blue EmptySam 27 Avr 2024 - 9:25

La Heritage Blue est en fait une belle montre. Je pense que c'est le plus luxueux des Superman. Une montre parfaite à porter avec un costume. Le problème c'est que je ne porte quasiment jamais de costume... Donc finalement ce n'est pas vraiment mon style.

Le cristal du mien présentait également beaucoup de distorsion, de sorte que même en regardant droit sur le cadran, la fenêtre de date se déformait.

New Heritage Blue Img_6412

J'applaudis Yema pour avoir gardé ses montres petites. La plupart des montres modernes semblent trop grandes à mon poignet. J'aimerais juste qu'ils s'en tiennent à l'utilisation d'ETA/Sellita et maintiennent leurs prix bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
New Heritage Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : Baltic Aquascaphe blue gilt vs une Yema Superman heritage blue
» Yema superman héritage blue 2019
» Après la Blue, arrive la Yellow... Navygraf Heritage
» Mouvement Superman Blue Heritage
» feu de plongeuses [Tome IV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: