FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech

Aller en bas 
AuteurMessage
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2912
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech Empty
MessageSujet: [Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech   [Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech EmptyLun 29 Avr 2024, 07:56

Bonjour,
Je fais un peu de place car j'ai trop de montres qui dorment dans mon coffre. Et je vais remplacer plusieurs pièces par une très grosse pièce dans tous les sesn du terme, une Lange 31 Platine sur laquelle j'avais flashe il y a plusieurs années déjà.

Je commence donc par cette PAM00692 de premiere generation, inscriptions en blanc Luminor Submersible en haut du cadran, en bas du cadran Panerai et BMG-TECH. Elle porte le numero 93 / 1000.

Elle sera fournie avec le bracelet Panerai rubber bleu, le bracelet cuir noir avec surpiqures bleues (jamais utilise) et un superbe bracelet en veau fait a ma demande par un fameur bien connu!

La montre a été très peu portée et toujours avec grand soin, pas de poc, pas de rayures sur le boitier. Sur la boucle, peut-être quelques micro rayures mais franchement a peines visibles.
Boites et Papiers, facture d'achat, Je suis le premier propriétaire.

J'en demande 8000E ce qui me parait tout a fait raisonnable.

Remise en main propre en Bretagne, ou entre Paris et la Bretagne. Paiement par virement bancaire ou cash.

Quelques photos (je sais...heureusement que j'ai choisi un autre metier que la photo...).

[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech Img_4412

[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech Img_4413

[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech Img_0310

[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech Img_0410

[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech Img_0311


Merci a FAM pour l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends] Panerai PMA00692 BMG-Tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo: Panerai BMG-TECH™️
» Nouveauté : Panerai Luminor Submersible 1950 BMG-Tech
» [Vends] Panerai Radiomir Black Seal PAM00183 - 3950€
» Votre avis sur couleur fond de cadran
» Ralf-Tech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: