FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3024
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Empty
MessageSujet: [Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1    [Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  EmptyDim 5 Mai - 20:16

A la vente une montre Seiko Speedtimer solaire, cadran Panda. Référence SSC813P1. Taille 39mm.

C'est une montre à rechargement solaire dont l'accumulateur (pile rechargeable et facilement remplaçable) à une durée de vie moyenne de 10 ans.

Etanche à 100 mètres. Fonction chronographe, dateur et niveau d'énergie de l'accumulateur. 
lunette tachymétrique. Montre tout en acier inoxydable.

C'est une montre très classe et robuste pour le quotidien.

Achetée neuve dans une boutique Le Donjon en février 2024.

Je ne l'ai pratiquement pas porté et avec beaucoup d'attention. Elle est comme neuve sans aucune rayure. Très agréable à porter.

Je la vends pour libérer de la place dans ma collection.

Prix : 450€ (la moins chère de Leboncoin).

Paiement uniquement en virement bancaire. Remise en main propre en région toulousaine.

Envoi possible en valeur déclarée ( à vos frais soit 20€ ) uniquement sur le territoire français hors dom tom.

Photos supplémentaires ou vidéo sur demande.

Merci au FAM  Chinois

[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7725[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7726[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7727[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7728[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7729[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7730[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1  Img_7731
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[Vends] Seiko Speedtimer Panda SSC813P1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] Seiko Speedtimer SSC819
» Ma petite dernière : SEIKO Chrono vintage Speedtimer, 6138 inside
» Seiko panda
» Le Chrono du jour - tome VI
» SEIKO Flightmaster Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Petites annonces de FAM - Ventes et Echanges-
Sauter vers: