FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera

Aller en bas 
+11
effe
ZenethaaR
Nap2
Cimmerien
Thibault83
magwa
davidsto
Modernist
NaKKdry
jacno1977
guits
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyLun 06 Mai 2024, 13:00

Hello,

Pour ma prochaine acquisition je suis en hésitation entre les deux modèles ci-dessous

Omega Aqua Terra 41 mm

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Klq9ho]





Tag Heuer Carrera 41 mm

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 3zsbqa]


Pas forcément ces couleurs de cadran. J'ai essayé les deux modèles et les deux me vont parfaitement. Mon coeur balance pour l'Omega et mon portefeuille pour la Tag... Je pensais en effet plutôt prendre la Carrera en 2e main et l'Omega en neuf. Deux options assez différentes donc. Je sais que niveau mouvement ce n'est pas du tout la même chose mais je voulais avoir vos avis niveau finitions, fiabilité etc. La différence de prix vaut-elle la peine (hormis le mouvement)? De plus, j'avoue que ce que j'ai entendu sur la fiabilité et le SAV Tag Heurer a une fâcheuse tendance à me refroidir pour aller vers cette marque... 


En outsider il y aurait aussi ça (mon portefeuille adore)

Christopher Ward The Twelve 40 mm
Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Ibcddj]
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2506
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyLun 06 Mai 2024, 13:30

Aqua Terra pour moi. Il n' y a pas mieux:
Baroudeuse,  Tool watch :

Elle a tout ce qu'il faut:
Cadran teck incroyable 
Boitier incassable 
Calibre résistant,  aussi bien contre les chocs que les champs magnétiques.
Étanche 150m.

Elle va partout, comme son nom l'indique. 

Je l'aime tellement que j'en ai trois  I love you

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 20230112
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3507
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyLun 06 Mai 2024, 13:50

La différence de prix est largement justifiée en faveur de l'Omega, le cas échéant, mieux vaut patienter pour acheter un super produit que rester dans un entre-deux qui va te décevoir, Tag Heuer, ce n'est pas vraiment top comme marque je trouve, bien trop chère pour ce que c'est.
L'Aqua Terra est une très belle montre qui n'a rien à envier à une Rolex DJ (pour faire des comparos), la Tag ou la C.Ward, ce sont juste des montres "moyennes"..


Dernière édition par jacno1977 le Lun 06 Mai 2024, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8157
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyLun 06 Mai 2024, 13:50

Je préfère largement l'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Modernist
Membre Hyper actif
Modernist


Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Poitou
Date d'inscription : 13/05/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyLun 06 Mai 2024, 15:05

Je n'ai rien contre cette TAG mais c'est un peu choisir entre le Champagne et le mousseux ce dont tu nous parles là 😁
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2139
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyLun 06 Mai 2024, 22:43

NaKKdry a écrit:
Je préfère largement l'Omega.

Pareil  bravohap

Je vote pour l'AT  thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15325
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMar 07 Mai 2024, 07:52

Modernist a écrit:
Je n'ai rien contre cette TAG mais c'est un peu choisir entre le Champagne et le mousseux ce dont tu nous parles là 😁
Exact la tag heuer est pétillante bien plus sportive plus bad boy classe et ses aiguilles absolument magnifiques.

L'oméga fait plus lourdo, vieillotte et puis ses aiguilles avec la pointe de flèche disproportionnée affraid

Bref je ne dirais pas que l'oméga est un mousseux, plutôt un prosecco, pour ne pas te plussotter complètement.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6077
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMar 07 Mai 2024, 07:57

L’omega sans hésiter meme si de mon coté je n’ai jamais réussi a porter la mienne sur acier . Ce bracelet est trop inconfortable sur mon poignet bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMar 07 Mai 2024, 14:18

Disons qu'au ressenti l'AT est plus subtile, avec des finitions plus poussées effectivement. Le cadran teck soleillé, les aiguilles (la pointe des minutes ne me dérange pas au contraire, elle rappelle l'ADN aquatique du modèle et amène de l'originalité je trouve), les index magnifiquement travaillés (on ne s'en rend pas trop compte en photos mais ils sont en pointes également verticalement, ce qui génère de beaux effets à la lumière), le guichet date couleur du cadran, les cornes en lyre...

De son côté la Carrera n'a pas démérité à l'essayage, mais elle est beaucoup plus classique et brut de décoffrage esthétiquement. C'est aussi ce qui fait son charme je trouve, le côté sportif assez marqué. Les index sont plus larges et mieux travaillés aussi sur la dernière version, et le cadran présente une sorte de soleillage plutôt valorisant (par cercles concentriques). Par ailleurs niveau confort elle semblait encore mieux épouser mon poignet que l'AT. Mais c'est quasi identique de ce point de vue je dirais (ce n'est pas mon poignet sur la photo).

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Capture-d-cran-2024-05-07-135117


Le champagne n'est pas au même prix que le mousseux non plus... et les deux font tourner la tête  Bulles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6958
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMar 07 Mai 2024, 16:39

La Carrera est très sympa, mais quitte à en prendre une je partirais sur une 39 (pur avis personnel).

Maintenant, sans dévaloriser la Carrera, qui reste une très bonne montre pour son prix, elle ne fait clairement pas le poids face à l'AT, qui est une excellente, pour ne pas dire sans doute la meilleure montre de la catégorie pour son tarif, amplement justifié.

Je comparerais plutôt la Carrera aux nouvelles Longines conquest (que j'aurais tendance aussi à placer au dessus en raison de leur calibre). 

Si c'est seulement une question de portefeuille qui t'empêche d'atteindre l'AT, part sur une occasion récente en très bon état, quitte à patienter un peu, on en trouve thumleft 

Prends là sur rubber, car ce bracelet est très très bien réussi, alors que le bracelet acier (et surtout sa boucle), je ne trouve pas ça tip top...

J'attends un forstner pour la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMar 07 Mai 2024, 19:06

J'ai essayé la Carrera en 39 également, ça passe mais le 41 passe mieux sur mon poignet, même si je préfère légèrement le cadran de la 39. D'ailleurs à la base j'étais parti sur l'AT shade, en 38 donc.. mais ça n'a pas du tout joué sur moi. Diamètre trop petit, look général trop féminin.


Je vois que les avis son assez unanimes en faveur de l'AT en tout cas... Si je pars sur celle-ci je prendrai sur bracelet acier car ça fait partie du cahier des charges (c'est vrai que la boucle n'est pas super pratique), mais je pense aussi prendre un rubber.

Tu aurais des photos de la tienne?  Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 1f603

En parlant de prix, je constate que l'AT est 1000.- plus chère sur les sites européens que sur Suisse! Sachant que l'euro est quasi égal au franc suisse à ce jour, la différence de TVA n'explique pas cela, d'autant que je ne vois pas autant de différence pour d'autres marques. A 7'300 euros l'AT shade ça pique sacrément! l'AT cadran teck étant à CHF 5'900.- prix boutique sur Suisse.. bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1062
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMer 08 Mai 2024, 10:55

L’ AT, sans hésitation ! Le Carrera ne boxe pas dans la même catégorie. Quitte à attendre un peu pour économiser, ou à trouver une bonne AT en occase…
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6958
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMer 08 Mai 2024, 16:37

Cimmerien a écrit:
J'ai essayé la Carrera en 39 également, ça passe mais le 41 passe mieux sur mon poignet, même si je préfère légèrement le cadran de la 39. D'ailleurs à la base j'étais parti sur l'AT shade, en 38 donc.. mais ça n'a pas du tout joué sur moi. Diamètre trop petit, look général trop féminin.


Je vois que les avis son assez unanimes en faveur de l'AT en tout cas... Si je pars sur celle-ci je prendrai sur bracelet acier car ça fait partie du cahier des charges (c'est vrai que la boucle n'est pas super pratique), mais je pense aussi prendre un rubber.

Tu aurais des photos de la tienne?  Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 1f603

En parlant de prix, je constate que l'AT est 1000.- plus chère sur les sites européens que sur Suisse! Sachant que l'euro est quasi égal au franc suisse à ce jour, la différence de TVA n'explique pas cela, d'autant que je ne vois pas autant de différence pour d'autres marques. A 7'300 euros l'AT shade ça pique sacrément! l'AT cadran teck étant à CHF 5'900.- prix boutique sur Suisse.. bizarre

J'ai la même AT que celle de @guits, la grise avec index bleus et rubber bleu Wink 

Je comprends que le bracelet acier fasse partie du cahier des charges, mais vraiment, la boucle de celui d'Omega est....

Le rubber officiel coûte d'ailleurs plus cher que l'acier en raison des pièces de bout, c'est pourquoi je t'ai conseillé de partir sur rubber officiel, puis d'acheter un acier after market avec une meilleure boucle (chez forstner ou chez Uncle Seiko)

Pour la différence de prix avec la suisse, c'est un mystère, on ne doit pas avoir la même fiscalité sur ce type de biens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 630
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMer 08 Mai 2024, 17:09

Je ne connais de près ni l'une ni l'autre, mais sur le visuel, AT sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
yvos
Animateur
yvos


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMer 08 Mai 2024, 17:28

AT noire ! What else ?

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Img_0511
Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Img_0411
Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMer 08 Mai 2024, 19:57

guits a écrit:
Aqua Terra pour moi. Il n' y a pas mieux:
Baroudeuse,  Tool watch :

Elle a tout ce qu'il faut:
Cadran teck incroyable 
Boitier incassable 
Calibre résistant,  aussi bien contre les chocs que les champs magnétiques.
Étanche 150m.

Elle va partout, comme son nom l'indique. 

Je l'aime tellement que j'en ai trois  I love you

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 20230112


Superbe photo de famille!  Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 1f60d 
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyMer 08 Mai 2024, 20:03

yvos a écrit:
AT noire ! What else ?

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Img_0511
Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Img_0411
Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Img_1912


Oui la noire m'a beaucoup plu.. très chic dans le sport chic je trouve. Mais la bleue est très bien aussi. Il y a d'ailleurs pas mal de teintes de bleus différents. Mais difficile de se rendre compte de ce que ça donne en lumière naturelle avec les spots des boutiques  Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 1f610 
Revenir en haut Aller en bas
Dafmat
Membre Actif
Dafmat


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/12/2023

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyJeu 09 Mai 2024, 18:37

L’Aqua Terra, de loin !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyJeu 09 Mai 2024, 21:55

Par rapport au bracelet de l'AT que lui reproche-t-on au juste? C'est niveau confort, esthétique, pratique? Il n'était pas à ma taille lors de l'essai, je n'ai donc pas pu évaluer le confort. Sinon la boucle aurait pu être plus travaillée je suis d'accord...

A part ça d'autres suggestions peut-être dans cette gamme/ce style (sauf Rolex..)?
Revenir en haut Aller en bas
Homere94
Membre super actif



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 24/03/2024

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyJeu 09 Mai 2024, 22:27

Il est à la fois très aisé et très difficile de te répondre.

Ayant possédé et apprécié les deux, on ne peut pas les comparer.
Si tu as le budget pour l’Aqua Terra, et qu’elle te plait, elle n’a pas d’équivalent esthétique (cadran, boîtier, cornes travaillées) comme en mouvement sauf à depenser bien plus.

Si en revanche tu apprécies vraiment la Carrera, fonce : elle est plus simple à tous points de vue, mais elle fait le job, et c’est une belle montre, avec un mouvement classique donc sans soucis pour tout horloger de quartier.

En synthèse : je vote des deux mains et deux pieds pour l’AT et son splendide cadran, ses cornes, son confort sur rubber et sur cuir. Mais … je ne suis pas toi : conclusion ? Essaie, essaie, essaie, et ressens là où ton plaisir durable sera. Personne ici ne peut t’orienter Smile

Et cela vaut aussi pour le bracelet : un essai s’impose (perso je préfère cent fois le confort du cuir et du rubber).


Dernière édition par Homere94 le Jeu 09 Mai 2024, 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dafmat
Membre Actif
Dafmat


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/12/2023

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyJeu 09 Mai 2024, 22:40

Perso, je préfère esthétiquement et techniquement la Terra, mais je ne l’ai jamais eue. Donc impossible de répondre ce qu’on reproche au bracelet. Parce qu’en fait c’est la question. 🤷🏻
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6958
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyVen 10 Mai 2024, 09:55

Cimmerien a écrit:
Par rapport au bracelet de l'AT que lui reproche-t-on au juste? C'est niveau confort, esthétique, pratique? Il n'était pas à ma taille lors de l'essai, je n'ai donc pas pu évaluer le confort. Sinon la boucle aurait pu être plus travaillée je suis d'accord...

A part ça d'autres suggestions peut-être dans cette gamme/ce style (sauf Rolex..)?

Pour te répondre sur le bracelet : certains ont pu lui reprocher la présence trop importante de surfaces polies. A mon sens, c'est de l'esthétique que chacun percevra de la façon qui lui est propre.

Le vrai reproche objectif c'est la boucle, je trouve : elle est énorme, et n'a aucune possibilité de micro réglage.

Donc pour reprendre tes termes, c'est à mon sens un souci de confort et de praticité sur ce point. 

Dans cette gamme de tarifs, chez Omega toujours tu as la globemaster, qui est pâr contre un peu plus habillée

La gamme Heritage de grand seiko, la gamme The Citizen en automatique sont aussi de bonnes options.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
yvos
Animateur
yvos


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptyVen 10 Mai 2024, 11:07

Quelques suggestions, du - au + cher, en partant du principe que tu as un poignet qui porte bien du 41

- Formex essence 39, qui présente quelques similitudes avec l’Aqua Terra ainsi qu’un excellent rapport qualité prix.

- Longines Conquest 41mm

- Tudor Black Bay 39 ou 41, d’un confort incroyable si on aime le style

- Grand Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Cimmerien
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 26/06/2022

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptySam 11 Mai 2024, 15:59

yvos a écrit:
Quelques suggestions, du - au  + cher, en partant du principe que tu as un poignet qui porte bien du 41

- Formex essence 39, qui présente quelques similitudes avec l’Aqua Terra ainsi qu’un excellent rapport qualité prix.

- Longines Conquest 41mm

- Tudor Black Bay 39 ou 41, d’un confort incroyable si on aime le style

- Grand Seiko.


Suggestions intéressantes! La Longines me plait mais je ne l'avais pas retenue car j'ai déjà une Longines cadran soleillé, mais il faudra que je l'essaie quand même. Le prix est plus que raisonnable d'ailleurs, moins de CHF 2000.-! Je vois que le chronographe Conquest est à CHF 3'600.- Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 1f62e    soit pas beaucoup plus que la Tag 3 aiguilles.. Ca laisse songeur. 

Concernant le bracelet de l'AT, c'est vrai que l'absence de microréglage n'est pas trop. Les maillons polis non plus mais ça ne me dérange pas trop.

Bon me voilà encore plus dans le doute...  Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera 1f605
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6958
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera Empty
MessageSujet: Re: Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera   Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera EmptySam 11 Mai 2024, 22:05

Honnêtement, ne doute pas : si tu as les moyens de prendre une AT, prends une AT. C'est de loin la meilleure montre que tu pourras prendre dans ce budget, et en prendre une autre te fera un jour regretter l'AT.

Éventuellement une GS ou une TC si tu es sensible au design japonais, mais dans ce budget, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Omega Aqua terra X Tag Heuer Carrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil 1ere montre: Tag Carrera Calibre 5 Day-Date VS Omega Aqua Terra 38.5 mm
» Omega Aqua Terra ou IWC Mark XVI
» Aqua Terra Chrono (encore une OMEGA !)
» Première montre: Omega seamaster Aqua Terra?
» Spring Bar Tool pour Omega Aqua Terra 38.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: