FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 estimation d'une montre........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

estimation d'une montre........ Empty
MessageSujet: estimation d'une montre........   estimation d'une montre........ EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:53

bonjour , ou plutot bonsoir ,
en montrant ma nouvelle navitimer a ma mere , elle ma fait remarquer qu'elle aussi avait une belle montre suisse au fin fond de ses tiroirs.
apres avoir ouvert plusieurs boites a bijoux pour la retrouver ( car elle dort depuis des années (la montre , pas ma mere)) , elle me presente un bijou offert par mon pere en 1970 , peu avant ma naissance .
il s'agit d'une zenith a mouvement mecanique et remontage manuel , mais qui a la particularité d'etre minuscule , la moitiée d'un timbre poste , la surface du cadran dois faire 1cm² , j'ose imaginer la mecanique interieure.
le bracelet est en argent massif et elastique.
malheureusement je n'ai pas de photos a vous presenter , mais j'en ferais une a l'occasion.
elle ma demandé ce que cela pourais bien valloir aujourd'hui et je n'ai pas su lui repondre sinon que c'etait une montre de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1953
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

estimation d'une montre........ Empty
MessageSujet: Re: estimation d'une montre........   estimation d'une montre........ EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:55

attends un peu un modo va te repondre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui74
Membre Actif
Guigui74


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Au bars, haute-savoie 74 et lozere 48
Date d'inscription : 06/11/2008

estimation d'une montre........ Empty
MessageSujet: Re: estimation d'une montre........   estimation d'une montre........ EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:09

michel a écrit:
attends un peu un modo va te repondre Chinois



+1 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemotar0401.skyblog.com
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

estimation d'une montre........ Empty
MessageSujet: Re: estimation d'une montre........   estimation d'une montre........ EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:26

Pas d'estimations sur le forum, merci de respecter cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

estimation d'une montre........ Empty
MessageSujet: Re: estimation d'une montre........   estimation d'une montre........ EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:29

Bon, je me dévoue.

Bonjour,

Je comprends bien votre demande mais malheureusement le forum ne fait pas d'évaluation (c'est dans le réglement). D'autant que sans photos, il est impossible sur base de la description de dire de quelle montre il s'agit (modèle, année, mouvement).

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
estimation d'une montre........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» Montre Or estimation
» Estimation montre gousset en or
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: