FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cresus

Aller en bas 
+40
herge81
Pierre-Yves
Pedro73
Thie75
Valjouxwatch
valentino
tic mais ou est tac?
richardo5
Max42444
ft1000mp
yayeus
Camarat
nicoco73
pierre.alfred75
watchconcept
French2
manhatan
canglade
TICTALCOOLIQUE
Guy 67
rexet
georges zaslavsky
GUY J
Loi
PIVI16
FURET
Gem4579
libero
Moloko
marinou
radiomir
jaeger92
The Dude
Raoul94
Renaud92
Sotapanna
gautier
leopold
berenger13
victor65
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 23:14

Pas mal du moment que tu restes du côté acheteur. Si tu y vas pour vendre tu vas vite fuir vu les prix proposés aux rachats.
Revenir en haut Aller en bas
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptySam 13 Sep - 20:47

Si la négociation est possible tout est parfait alors, car ils sont un peu plus cher que les autres produits sur le marché, concernant certaines omega

et non je reste uniquement du coté acheteur pour le moment Wink

Merci pour votre aide

Si d'autres membres ont des retours, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 15:16

je viens de regarder leur site

il serait bien qu'il mette des photos de la montre en vente , exemple explo 2 16570 , prix 4300 € , année 2013 mais pas de réhaut rolex Incompréhensible  . Rien que pour cela je next Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Max42444
Membre super actif
Max42444


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2013

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:16

Ils ont beaucoup de modèle en vente sur leur boutique, mais j'ai remarqué tous ne sont pas forcément sur leur site ....

Quoi qu'il en soit une petitre seamaster cal 2500 en 45.5mm m'intéresse fortement, a voir après si on peut surtout la passer au poignet étant donné que la montre est sur leur boutique ... d'aix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valjouxwatch
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : ASNIÈRES SUR SEINE
Date d'inscription : 27/07/2014

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyMer 21 Jan - 1:00

Bonsoir à tous! Petit retour d'expérience, j'ai fait un tour à cette boutique aujourd'hui pour essayer une montre qui était à l'origine à leur boutique de Lyon. J'ai demandé un transfert jusque Paris (en versant un acompte de 15%) et hop j'ai pu essayer la montre en question (Omega Speedmaster 321 de 1966). La personne sur place était très sympathique. Concernant la montre, la lunette tachymétrique ne tenait plus sur la montre (ouch! Le poids des années?) Donc retour à l'atelier, ce qui me permettra aussi de réfléchir quand à mon achat. A part ce petit détail, pour tous les échanges que j'ai eu entre la boutique de Lyon et celle de Paris, rien à redire, personnel à l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
Thie75


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 18/06/2012

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:36

Bonsoir,
J'ai acheté la semaine dernière une SPEEDMASTER à la boutique de Paris. La montre présentée était bien celle de la photo sur le site internet. Produit irréprochable on dirait du neuf, accueil courtois sans plus.
Le prix était dans la moyenne du marché. La montre est garantie 1 an par leurs soins et leur atelier est agréé OMEGA. Un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro73
Membre super actif
Pedro73


Nombre de messages : 369
Localisation : Au pays du vent.
Date d'inscription : 12/06/2016

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:40

Bonjour,
Si mon expérience auprès de Cresus Lyon a été positive, il n'en est pas de même à Bordeaux.... Le niveau d'incompétence du propriétaire de la boutique (ex independant) est proprement hallucinant ! J'ai fais la démarche de proposer à la vente un chrono Breitling Lip 806 full set de 1972 à ce monsieur.... qui n'a pas remarqué l'inscription Lip sur la montre.... (c'est écrit petit ! Smile) Pour lui il avait dans les mains une montre qu'il a qualifiée de "courante". Par contre l'accueil et le niveau de compétence à 100 mètres de là sont tout autres. Je veux parler de Pure Vintage, aimable, passionné et compétent, Gabriel à qui j'ai eu à faire, devient un acteur incontournable du marché des montres d'occasion dans le sud-ouest. Rien à voir entre les deux boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16014
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 21:06

J’ai fait un achat chez eux le mois dernier.
Plusieurs aspects de la transaction m’ont déplu, il s’est avéré qu’il y avait des ambiguïtés dans l’annonce du site, ce qui fait que cet achat me laisse un goût amer qui gâche le plaisir. Je l’ai fait savoir lors de l’évaluation.

La responsable du Service Clients m’a contacté aujourd'hui pour que je lui explique en détail les raisons de mon insatisfaction.
Elle a reconnu en effet qu'il y avait des points à améliorer ... Incompréhensible

Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:05

Changement de propriétaire en perspective:

"Cresus, a Lyon, France-based used luxury watches and jewelry merchant, has been acquired by the provider of communication services to luxury brands Efficio Group, news portal Info Economique reported without citing its source.

Founded by Christian Odin, Cresus is backed by state-owned investment group Bpifrance and has 40 employees, the report noted. Its revenues amounts to EUR 15m. The company was advised by EuroLand"
Revenir en haut Aller en bas
MrLoup
Membre Actif
MrLoup


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2024

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:08

Juste pour partager mon expérience. Achat d'une Zenith (03.2150.400/26.C714) avec boite et papier il y a un an et demi via internet (Cresus Paris). Échanges réactifs et cordiaux. Globalement très satisfait même si je garde un doute sur l'authenticité de la boite qui ne me parait pas être celle d'origine du modèle.

Anecdote: La colis était bien fait, la montre bien protégée mais le livreur l'a posé sous mon car-port son signature car j'étais absent. J'ai passé un désagréable après midi sachant que ma montre m'attendait dehors en libre service pendant que j'étais au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2193
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Cresus en redressement judiciaire   Cresus  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:31

Pour information

Cresus  - Page 3 Scree552
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8316
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 18:40

Helas ce marchand ne sera pas le seul à être placé en redressement judiciaire. 
Car il faut une tréso de guerre pour espérer passer la crise actuelle et qui est loin d'être terminée.
Espérons qu'il puisse s'en sortir et rebondir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kyrnosfr
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2014

Cresus  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cresus    Cresus  - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:24

Je suis passé à la boutique parisienne aujourd’hui. J’ai sonné plusieurs fois mais personne n’est venu m’ouvrir !! Je voyais un des vendeurs discuter avec des clients mais il ne s’est même pas donné la peine d’ouvrir.
C’est sur que s’ils ne se donnent même plus la peine d’accueillir les clients ils ne vont pas vendre beaucoup !!!
A fuir !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Cresus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la boutique qui vous a le mieux reçu pour l'achat d'une montre?
» Un avis sur Cresus ?
» Crésus
» Cresus
» cresus lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: