FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?

Aller en bas 
+139
Vacheron4Life
jean
crtifosi
Foz88
Gagliapun
reno83
horlonomie
power944
Cloudf
DIZZY
hencey
DaGau
lejohan611
fdm44
Nap2
Cramix
patriceb
OlivHD
fantaspip
Copa
Steven45
CharlieHP
Pat51
3orkham
Joel.C
chinola
d33nastyle
Hadrien9
Xaipe
gégérs
Cédric77
Citizenfox
Hugo74000
caput
Grozuru
Bach609
frbou
crichou69
vivawatch
Wolf971
palupa716
stmartin
Desmodromique
Jdelage
seiko007
Panini
remy#3
Alex4051
Ganesh
Cartman
Spiff
Jownz
Jerem77
Touyout
tony68
SSMK
Thomrs13
fredqd
nonette
Dissident
DonLM
toom78
elmex57
McQ
OGN
faisceaupyramidal
Streetmax
KBryant24
ChrisC75
plop
darius92p
plibou
HESE
fdam
trinita
vergeris
bruno
Tibo.b
Nolaim
Whithy
nicoclan31
Lambrusco_origan
aB
bacchus
Datejust41
Danslestemps
LAURENT74
raynew
patbenamou
foversta
Mister N
NaKKdry
BigMaMa
Arnozerosix
Bloomberg
maxime06210
Virden
Fred7990
Chr's
remy59
Nicls
funky
KrissBZH
thibault59
ar7iste
Boboseb
watches&coffee
chrispare
matt210192
Dr Tony
reznor6969
Scampia
gasteropode
senator
Le Jules
ramo69
flazz
lolOh1
falconbmw
Kostik
laurentb60260
herge81
Manivel
Tonave
agzfr
Rebib
vinkenief
broncos
py3.14
pilàlheure
Phenom
Fab68
MrTime
Random
Tavon
Dimex
Coco55
Ludo888
fan
143 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:28

En me baladant au Printemps Haussmann, j’ai vu de loin trois montres de même modèle qui ont attiré mon regard. J’étais assez surpris car il est assez rare que des montres m’interpellent de cette façon. J’ai regardé la marque: Bvlgari. Bizarre qu’un modèle de joaillier m’attire au tant.
Après des recherches sur FaM, je découvre les octo finissimo et il s’en suit un cheminement qui atterrit à l’achat !

Je possède la 15202 et la 5711 que j’adore. Ces montres sont très spéciales pour moi. Elles me donnent énormément de plaisir. J’aime beaucoup aussi ma FP Journe et ma Rolex mais je suis bien plus attiré par le style sport chic acier. Jusqu’à là, je n’ai pas réellement trouvé une montre dans ce style qui m’attire. Je dis « jusqu’à là » car cela a changé avec l’Octo Finissimo.

L’Octo Finissimo a une base Gérald Genta, c’est certain.  Mais c’est plutôt tout ce qui s’ajoute à ce socle GG qui fait réellement le charme de ce modèle. La montre est forward looking et non pas backward looking comme beaucoup de modèles sortis récemment. A part ce socle Genta, le modèle n’essaie pas de copier les deux leaders. Il y a un côté avant-gardiste dans cette montre, on sent qu’elle est de 2017 alors que la Nautilus et la Royal Oak datent des 70’s. C’est la plus grosse différence. On sent au port qu’on a une montre qui représente notre époque. 
Elle a une très large ouverture de cadran, un cadran très présent.
Contrairement à d’autres avis, malgré le côté monochrome, je ne la trouve pas discrète. Elle est bien présente et visible. Elle attire le regard par d’autres détails que le poli brossé des deux autres.
Les versions actuelles de la Nautilus et de la Royal Oak ont un côté plus costaud, plus épais, plus sport. Je me demande si l’Octo Finissimo n’est pas plus proche des modèles vintages type 5402 sur l’aspect sport versus chic/bijou. Un peu ce que la 15202 est à la 15300 (juste sur cet aspect rigidité).
Cet acier sablé traité qui a une couleur singulière amplifie le côté moderne. Quant au bracelet, il est époustouflant par sa finesse ;  un bracelet d’une grande qualité qui ne ressemble ni celle de la RO ni à celle de la Nautilus.

En resumé, je la trouve comparable à ces deux modèles, elle ne fait pas « cheap » à côté.
Récemment j’ai lu un article de Monochrome qui dit que l’idée de génie de Genta fut d’appliquer des concepts de joaillerie à l’horlogerie. Quand on prend conscience de cela, on est moins sceptique sur le fait de considérer Bvlgari comme légitime dans ce créneau... surtout après son achat des marques Gérald Genta et Daniel Roth.
Le modèle a d’ailleurs gagné le prix de la montre homme au GPHG 2017, une réelle reconnaissance des professionnels.
Personnellement, je trouve que ce modèle est une réelle réussite. Elle n’a que deux inconvénients pour être iconique vu du côté du passionné moyen: elle est abordable et disponible sans liste d’attente ! Mais est-ce que cela durera?...

Pour plus de photos, suivez moi sur Instagram : watchesbelike.


Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  16b8b010
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  94d25c10
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Ff340c10Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  573eeb10
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Cf3fd810
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  37975410


Dernière édition par Bloomberg le Lun 16 Déc 2019 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:45

Merci pour cette belle revue, 
Je ne sais pas si ce modèle deviendra iconique, mais il s'intègre parfaitement aux modèles que tu possèdes déjà, et donne même un coup de jeune.
Cette finissimo est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:52

Ma préférée des trois! Juste devant la RO..
Félicitation! Après le côté iconique, la cote  ect on s’en tape on ne vit qu’une fois et le temps passe vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco55
Membre très actif
Coco55


Nombre de messages : 252
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2017

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:39

Félicitations et très rassurant de voir qu en 2019 on peut être combler par une montre de moins de 40k . Personnellement je n'accroche pas par contre je dois l'avouer elle a du caractère et tous les ingrédients pour devenir iconique( on verra dans 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:45

Bloomberg a écrit:

Elle n’a que deux inconvénients pour être iconique vu du côté du passionné moyen: elle est abordable et disponible sans liste d’attente ! Mais est-ce que cela durera?...

je ne vois pas en quoi ces deux choses ont un rapport avec le fait qu'une montre soit iconique ou pas...

la RO a toujours été une icone, même quand quand il suffisait d'aller chez ap pour ressortir de boutique avec.
Je ne parlerais pas de la naut car je ne comprendrais jamais ce que les gens lui trouvent.

EN tout cas la gamme octo est terrible, et il y a suffisamment de déclinaisons pour que chacun ou presque trouve un modèle qui lui plait.

Bref bravo pour cet achat  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 20:48

Ludo888 a écrit:
Après le côté iconique, la cote  ect on s’en tape on ne vit qu’une fois et le temps passe vite Smile

beaucoup cherchent la reconnaissance et l'adoubement des autres et la montre iconique est en soit le plus sur moyen d'y arriver il faut croire

sinon les listes d'attente chez les ad n’existeraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 46
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:03

Feloches Bulles
Je la lorgne aussi , je vais aller essayer ça  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:22

Si la octo est une jolie montre, faut pas la mettre à coté de l'AP et encore moins de la plus belle, ça la dévalorise elle ne fait pas le poids ce n'est pas de la HH.

Je ne vais pas craquer pour cette très jolie montre, mais je comprend que l'on puisse le faire. Et à ceux nombreux qui s'extasient foncez les stocks ne sont pas inépuisable, les machines ont leur limite.

Je trouve qu'elle se suffit à elle même ce qui contribue largement à son charme.

Félicitation bloomberg pour ce bel achat à prix contenu!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:49

Merci pour le CR de cette Octo Finissimo. Belles photos, ça te fait un sacré trio thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:58

Je la trouve pas du tout dévalorisé à côté des deux autres, on voit surtout qu'elle ne fait pas parti de la même génération.
Quand à l'histoire HH pas HH, je vois vraiment pas ce qu'elle a de moins HH qu'une Nautilus, surtout côté mouvement.

En tout cas belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
MrTime
Membre super actif
MrTime


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2019

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 21:59

Belle découverte pour moi et félicitations pour ce bel achat Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:01

Une photo du calibre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:33

Félicitations.
 Belle pièce,  imposante mais originale. Une montre qui ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Phenom
Membre très actif
Phenom


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 05/11/2019

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:11

Bulles Bulles Bulles

Et pour en revenir à l'expression que tu as utilisé sur l'autre topic, est-ce qu'elle forme à ton sens cette fameuse "sainte trinité" avec les deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 33
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyLun 16 Déc 2019 - 23:13

Belle revue que je n’ai pas pris le temps de faire Chinois

Merci pour ton retour particulièrement intéressant en tant que possesseur d’une 5711 et 15202.

La mienne en direct live, qui est celle que je porte le plus souvent en ce moment. Version titane. 

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  A10be810
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 0:02

Merci pour vos commentaires.
Oui je trouve qu’elle permet de former une sainte trinité.
Réellement elle a quelque chose.
Je la trouve plus envoûtante en vrai!
A essayer...
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 7:48

Tavon a écrit:
.... Et à ceux nombreux qui s'extasient foncez les stocks ne sont pas inépuisable, les machines ont leur limite.

....


faut arrêter avec ces délires là !

l'exclusivité, la rareté tout ça tout ça ... que du marketing et légendes urbaines

relisez l'histoire de la Stan smith d'adidas, vous comprendrez

https://www.lsa-conso.fr/stan-smith-la-lecon-de-buzz-d-adidas,159901




et sinon voilà une jolie montre qui ne laisse pas indifférent    Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:07

Tavon a écrit:
faut pas la mettre à coté de l'AP et encore moins de la plus belle, ça la dévalorise elle ne fait pas le poids ce n'est pas de la HH.

Félicitation bloomberg pour ce bel achat à prix contenu!

1/ pour classer la nautilus dans la hh faut avoir une poutre dans l'oeil, d'ailleurs la ro c’est pareil, 
on est dans le top de la finition machine mais ça s’arrête la, quand au mouvement de cette
bulgari il est bien au dessus des deux autres....

2/ "a prix contenu" c'est pas un peu con comme remarque ? une montre qui plait c'est toujours un bel achat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:04

Mais enfin trinita prend donc une loupe de 6 ou 12(si tu es gourmand) pour admirer le superbe calibre 26 330 avec sa masse oscillante 24K, bien sûr que c'est de la HH, que cette mignardise te donne des boutons pour des raisons qui te sont propre est une chose, mais ne pas voir tout simplement que ce mouvement est très beau après plus de 13 ans de forum ...
Je vois pas ce qui l'y a de "con" c'est juste mon avis sur le rapport Q/P qui me paraît très intéressant, je peux me tromper bien sur je ne l'ai pas vu en vrai. Trouvé mon commentaire "con" même un peu c'est exagéré non?
relaxe c'est que des montres Smile
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12898
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:32

Tavon a écrit:
Trouvé mon commentaire "con" même un peu c'est exagéré non?

jai dit un peu  Wink certe c'est exagéré

sinon plus sérieusement, c’est pas un peu facile de parler du 330 quand 99.9% des nautilus en circulation sont équipées du 324 ?
dont la découpe des ponts fainéante et la finition juste réglementaire en fait l’entrée de gamme de la HH, bref y'a pas de quoi
s'extasier, rotor 24k ou pas .... 

dans l’exécution le patek est certe tout de même un poil mieux , mais la conception est largement a l'avantage bu bulgari,
finesse, micro rotor, reserve de marche.... ca fait tout de meme plus rever q'un vieux mouvement du siecle dernier...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:34

Elle est magnifique. Elle m'avait ensorcelé lors de son essai, déroutante de finesse et de formes. 

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:10

Bloomberg a écrit:
 Elle n’a que deux inconvénients pour être iconique vu du côté du passionné moyen: elle est abordable et disponible sans liste d’attente ! 



clown
Revenir en haut Aller en bas
vinkenief
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2018

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:38

Superbe !! 
Merci pour ce partage : l'autre post lancé il y a qq temps m'a fait découvrir cette montre dont je n'avais jamais entendu parler avant. 
Du coup, il y a qq jours en passant à Roissy je suis allé chez Bulgari : ils avaient les modèles acier et titane en stock. 
Je les trouvais plutôt jolies en photos, mais j'avais l'impression qu'il y avait un petit côté "jouet". Je ne saurais pas comment exprimer ça avec plus de précision... 
En les essayant, le ressenti était tout autre : déjà c'est incroyablement fin, ce qui donne un aspect raffiné. J'ai adoré le bracelet : original, visuellement très réussi et hyper agréable au porté. Que c'est léger !!
Sur photo, je préférais le titane, mais je l'ai trouvé plus terne une fois porté. Tandis qu'en acier il y a un côté "bijou" très agréable, et quelque chose de plus noble. J'aimerais bien essayer aussi la version céramique qui m'intrigue. Et puis un modèle qui ne se raye pas... mais je crois qu'elle sera trop sombre pour moi. 
Comme je m'oriente vers un modèle sport pour la prochaine, elle devient une belle alternative à l'Aquanaut qui était jusqu'alors en tête de liste. 
J'ai regardé pas mal de modèles sport chic ces derniers temps, et souvent j'ai eu  l'impression (très subjective) de voir des  Nautilus avec un petit quelque chose en moins...  la Nautilus me plait beaucoup mais sauf si la folie à son sujet se tasse un peu, je ne passerais sans doute pas le cap. 60K ça me semble trop pour ce modèle. Et je ne veux pas acheter une montre qui me fait juste penser à celle qui me plait vraiment. Mais là, pas de comparaison possible, c'est vraiment autre chose : une identité forte, unique. 
Un mot aussi sur le mouvement : je n'ai trouvé lui aussi très original est bien fini. Je suis encore novice, je n'ai pas votre expérience dans ce domaine, et je ne saurais dire ce qui est AH ou non : je me fie juste à mon ressenti premier : c'est tout simplement beau, élégant et ça respire la qualité. 
Bref... je suis charmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1670
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 17:38

Bloomberg a écrit:


Elle n’a que deux inconvénients pour être iconique vu du côté du passionné moyen: elle est abordable et disponible sans liste d’attente !


Ça en dit long....
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  Empty
MessageSujet: Re: Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?    Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?  EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:02

Je suis très heureux d’avoir fait découvrir cette montre à certains, car elle le mérite !

Pour moi les 3 sont HH.

Je viens de peser les 3 : 
- 15202 : 120 grammes,
- 5711 : 112 grammes,
- OF acier : 95 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bulgari Octo Finissimo : une montre sport chic iconique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bâle 2014: Bulgari Octo Finissimo Tourbillon
» BULGARI OCTO Finissimo: Une découverte
» Le club des heureux propriétaires de Breguet - tome III
» Bulgari Octo L'Originale montre or rose
» Montre HH sport chic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: