FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??

Aller en bas 
+61
Niiico78
Pat51
Jerem77
JLC44
xaroks
depuis1899
kazak
Noalio
falconbmw
remy59
JC56
Zouzoupiment
Lsolitaire
S n o o p y
Wolf971
Nico1293
stmartin
Le temps retrouvé
Maxvador
Gabriel777
DUF
Wern'R
fazer60099
Tele 52'
superip74
matic
oliwoud
lones
frbou
Panini
Glass0'math
LAURENT74
Livi67
Jay-P
Spiff
power944
lange1815
irenee20
nicoclan31
foversta
pilàlheure
hencey
daatactac
zenital
Maiscqui
leo
Jownz
laurentb60260
py3.14
Roland de Gilead
garibald
leoloo
Alt0201
jaeger92
Eric67
Cartman
APA
-Slayer-
Fab68
Aaron85
PesesseS
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11277
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 21:56

Encore bravo pour cette très belle pièce ! Profites-en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:10

Le Eric67 a écrit:
Je me permets de revenir sur un détail. Le boîtier est entièrement poli?  Incompréhensible
Oui
Revenir en haut Aller en bas
nicoclan31
Membre très actif



Nombre de messages : 285
Age : 50
Localisation : muret
Date d'inscription : 29/12/2012

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:32

Magnifique reportage et superbes photos
Un enthousiasme que l'on ne retrouve même pas chez des vendeurs horlogers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
irenee20
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/05/2013

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 22:51

merci pour le partage

j'ai toujours hésité avec Lange en manuel vs automatique.
Je sais que manuel c'est plus l'historique Lange mais je trouvais les mouvements auto plus impressionnant encore.
Mais là tu m'as mis le doute !
Revenir en haut Aller en bas
lange1815
Pilier du forum
lange1815


Nombre de messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2006

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 2:03

irenee20 a écrit:
merci pour le partage

j'ai toujours hésité avec Lange en manuel vs automatique.
Je sais que manuel c'est plus l'historique Lange mais je trouvais les mouvements auto plus impressionnant encore.
Mais là tu m'as mis le doute !
Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Cc51d510

Un bon compromis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 8:08

Une merveille ce Sax O Mat. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:02

leoloo a écrit:
T’as craqué ton slip de nouveau Mr. Green


Félicitations. J’adore le mode d’emploi Mr. Green dans le plus pur style de la haute horlogerie saxonne 


Non plus sérieusement félicitations encore


Et vivement que je rejoigne le club

Si ce n'est pas sur la petite de Stuttgart avec ses décolletés, c'est sur ces Lange que je craque mon slip pig Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Blunt_gi

Roland de Gilead a écrit:
Très belle et longue revue qui transpire la passion horlogère... mais j'ai tout lu!  Wink

Félicitations pour cette superbe montre sur laquelle je continue de lorgner au gré des photos... et je dois avouer qu'en la matière, certaines font plus envie que d'autres, et les tiennes rendent parfaitement justice au changement de teinte non seulement de l'or rose mais aussi du cadran argenté et des aiguilles bleuies.

Une vraie réussite, cette version de la 1815 Ab/Auf... et, en plus, elle tombe parfaitement sur ton poignet, pfffffhhhhh y en a qui ont tout pour eux... Cool

Un vrai régal, merci pour le partage et profites-en bien (et longtemps j'espère Mr. Green)!

Bravo ravi que tu as pris le temps de tout lire Chinois .

C'est vrai qu'en général le 39mm tombe assez bien sur mon poignet.

py3.14 a écrit:
Toujours un plaisir de lire tes aventures, et une belle evolution n' hesitant pas a sortir des 'modes' et sentiers battus, en te separant  des RO, Rolex.. pour aller vers des pieces d'exception.

Felicitations!

J'aime justement sortir un peu de ces pièces (même si la plupart sont exceptionnelles et très belles), et partir sur des terrains plus originaux. thumright 

laurentb60260 a écrit:
quel récit  Bulles

je conseille L'or Rose avec un bracelet Nubuck pour un effet Waouh !

Hmmm idée à creuser thumleft 

Jownz a écrit:
Magnifique  Chinois

Cette Auf Ab or rose a une énorme présence, on le voit bien, même par temps suisse et même en jogging  Mr. Green

Concernant le packaging, c'est vrai qu'il en est réduit au strict minimum : après tout, n'est ce pas mieux qu'une boîte en bois verni qui ne voit jamais le jour ? Certes, ils auraient pu y joindre quelques goodies, dont une belle loupe ALS.

Au vu de ton récit cependant, je m'interroge : est ce que tu dors avec ? A t-elle sa serviette et sa brosse à dents ? Smile

Le packaging est d'excellente qualité et suffit amplement me concernant. L'essentiel au final c'est que tu portes au poignet. Après oui je n'aurai pas craché sur une loupe éventuellement mais bon, j'en ai déjà plein.

Eric67 a écrit:
Je me permets de revenir sur un détail. Le boîtier est entièrement poli?  Incompréhensible

Oui entièrement poli. Ça ne me gêne pas, même si j'aurai été curieux de voir la tranche d'or rose brossé comme sur la version or gris.

pilàlheure a écrit:
elle te va très bien !!
je ne sais pas si c'est à cause de ta peau constellée d'éphélides

mais tu portes bien l'or

En général avec ma peau l'or rose se marie assez bien oui flower 

lange1815 a écrit:

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Cc51d510

Un bon compromis Wink

C'est un autre style mais c'est tout aussi grandiose ! cyclops 


MERCI à TOUS !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1389
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:32

Je pense qu'un psychiatre te fait enfermer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green (mais t'es le king des comptes-rendus faut avouer !)



FELICITATIONS  Bulles Sacrée pièce  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 13:07

J'espère que ces pages ne sont pas lues par certains professionnels de la branche médical Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Blunt_gi rendeer 

Cela dit je ne serai surement pas le seul à enfermer alien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5539
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:29

Bravo, magnifique pièce !! J'avais la sensation que L&S avait changé depuis "peu" et que les boîtiers en or rose étaient également brossés. J'ai du mal lire. Peu importe elle est canon !!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 14:57

Bonjour,
tout d'abord, ayant lu avec plaisir le récit, félicitations pour cette belle acquisition  thumleft


Eric67 a écrit:
Je me permets de revenir sur un détail. Le boîtier est entièrement poli?  Incompréhensible
falconbmw a écrit:
Oui entièrement poli. Ça ne me gêne pas, même si j'aurai été curieux de voir la tranche d'or rose brossé comme sur la version or gris.

Si je peux me permettre... (PS: ce n'est pas la mienne mais une photo lors d'un essai)

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Als_da11

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:34

Félicitations ! C'est vraiment une superbe pièce..... Smile // On sent ta joie et ça fait vraiment plaisir !

Mais j'ai vraiment déconné en rentrant ici...Je lorgnais déjà sur cette 1815 auf/ab mais les photos m'embarquent encore un peu plus dans ma chute.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 02/10/2011

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 15:57

C'est pas que c'est mieux ou moins bien, mais je croyais qu'elle était maintenant brossée, cette 1815 or rose.  Incompréhensible
C'est à n'y rien comprendre.  quid 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1631
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:13

Magnifique superbe, parfaite quoi !!! Félicitations Joêl  bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:15

Il me semblait aussi que dorénavant ttes les 1815 or rose avaient les flancs brossés.
Revenir en haut Aller en bas
Glass0'math
Nouveau
Glass0'math


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2020

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:18

A mon tour de te féliciter pour cette superbe acquisition et également pour cette belle revue.
Cà sent la passion, le choix du coeur avec un passage à l'acte murement attendu.

Assurément, elle te va à merveille et fera ton bonheur durant de longues années.
Observer son fond le matin et soir est une vraie joie, puis arrive le 2e effet kissCool au remontage... 

Pour les flancs polis, je trouve au final que çà lui va plutôt bien, le brossé me semble même superflu en Or rose.

Tu vas faire des émules...

J'avais des vues sur ce modèle mais la qualité des échanges avec l'ex-boutique "officielle" parisienne m'ont clairement refroidis.

Félicitations.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3634
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:25

Il est bien cintré le monsieur quand même Mr. Green
Je me demande si la clef du labo des stocks sanguins n'ouvre pas aussi le placard des psychotropes Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Blunt_gi
En tout cas tu as encore accouché d'un post très sympathique à lire. Félicitations !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5022
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2021 - 23:31

Félicitations pour cette nouvelle acquisition !  bravohap
Une configuration que je trouve particulièrement élégante Fier 2 ... Elle fait partie des 3 belles que je vois parfois en rêve (cf. le topic : Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? où elle figure à plusieurs reprises). 
Te voilà avec une très belle collection, recentrée, cohérente, personnelle ! Heureux pour toi que tu puisses assouvir ta passion horlogère !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2021 - 23:11

Jay-P a écrit:
Bonjour,
tout d'abord, ayant lu avec plaisir le récit, félicitations pour cette belle acquisition  thumleft





Si je peux me permettre... (PS: ce n'est pas la mienne mais une photo lors d'un essai)

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Als_da11

Chinois

Merci pour la photo. Pas mal... mais à voir en live, pas sûr que ça aurait été mieux..

Panini a écrit:
Il est bien cintré le monsieur quand même Mr. Green
Je me demande si la clef du labo des stocks sanguins n'ouvre pas aussi le placard des psychotropes Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Blunt_gi
En tout cas tu as encore accouché d'un post très sympathique à lire. Félicitations !

Bulles

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Blunt_gi 

frbou a écrit:
Félicitations pour cette nouvelle acquisition !  bravohap
Une configuration que je trouve particulièrement élégante Fier 2 ... Elle fait partie des 3 belles que je vois parfois en rêve (cf. le topic : Quelle est LA montre qui vous fait rêver en ce moment ? où elle figure à plusieurs reprises). 
Te voilà avec une très belle collection, recentrée, cohérente, personnelle ! Heureux pour toi que tu puisses assouvir ta passion horlogère !  thumleft


Merci beaucoup à tout le monde thumright
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 2:46

Une merveille!! ce sera ma future CHI , pareille!= or rose et auf und ab!
En plus j'adore tes textes qui se lisent comme un "roman" .
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1952
Date d'inscription : 08/09/2009

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 10:20

Panini a écrit:
Il est bien cintré le monsieur quand même Mr. Green
Je me demande si la clef du labo des stocks sanguins n'ouvre pas aussi le placard des psychotropes Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Blunt_gi
En tout cas tu as encore accouché d'un post très sympathique à lire. Félicitations !

Bulles
Mr. Green Mr. Green , aussi cintré que la plupart d´entre nous , j´aime le cheminement , sortir des entiers battus ...je pratique nun peu aussi et j´aime le choix tant pour la Freak X que pour la LS ,,, reste une place pour l´AstroLuna dans la BAM ?  Mr. Green allez rouvre la porte (du placard)...  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matic
Animateur Chevronné
matic


Nombre de messages : 1294
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/10/2006

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:08

Je me joins au concert de louanges ! Cette montre est élégante et simple à la fois… une montre d’esthète ! Et ta revue la magnifie, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2021 - 22:37

Merci à tous Wink

Au moins je n'ai pas l’impression de rédiger un roman dans le vide  Mr. Green

L'Astroluna pourquoi pas, en tout cas j'aime bien le concept  Twisted Evil

Allez encore une photo d'aujourd'hui.

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 1815_a69
Revenir en haut Aller en bas
superip74
Membre très actif
superip74


Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 12/07/2009

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 18:03

Depuis plusieurs années c'est toujours autant le panard de lire tes CR.  Chinois

A chaque fois je tombe dessus par hasard, je me dis "bordel Jo a encore pondu un Cr de folie", je sais que j'en ai pour 15 minutes et que je risque de craquer mon slip à la fin. Mr. Green

Elle est magnifique, clairement un modèle que je surveille tranquillement, mais je ne suis pas encore assez mûr.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??   Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ?? - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2021 - 10:48

Merci pour ton commentaire Wink

Il faut mûrir oui  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition et perfection...en allemand "Auf und Ab" non ? Ce n'est pas ça ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La simplicité est l'habit de la perfection
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne
» Pour vous, quelle montre est le summum des montres ?
» Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !
» pour les amateurs de perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: