FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une première belle montre

Aller en bas 
+22
amoniac
RR&B
Foz88
Cramix
pegasus76
casse_pierre
spnzOOO
R1t0n
stellar
pecoste
chinola
AirX-VIII
demat
bruno007
ZenethaaR
Horsault
sylvain@45
jc221173
WilyB
Michael Carlos AWADO
Tass2909
Tymad
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty18.06.23 2:16

La garantie de 5 ans est une très bonne chose , un certain nombre de marques s’y mettent alors que vu le prix des montres de luxe, se contenter de la garantie légale est un peu limite.

Pour la montre qui t’a tapé dans l’oeil, est est citée avec des photos dans ce fil. Josh Homme l’avait essayée avant de choisir l’autre modèle, mais en bleu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L’honnêteté m’impose de te dire que lorsque tu essayeras le Tycho Brahé : 
1) Tu vas la trouver sublime.
2) Tu va trouver que, même si elle est très présente sur ton poignet (plus que la Péquignet), ça le fait.

Bref, comme la Péquignet. Ni vu ni connu, je t’embrouille dans ta quête.

Encore une fois, les 2 sont de très bons choix, à tous les points de vue, et cela risque d’être difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty18.06.23 23:44

Cette photo est superbe (cette montre est superbe!). Oui tu as probablement raison....
Elles sont très différentes, pas les moyens d'acheter les 2 malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty03.08.23 21:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon et bien voilà, pour mon anniversaire (le 47eme) j'ai reçu ma première vraie montre! Modeste par rapport à ceux visés pour dans 3 ans, mais très belle et qui ira parfaitement bien avec l'émeraude que je porte à l'annulaire!
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty03.08.23 22:20

Ces Akrone cadran vert sont vraiment très belle.
Très bon choix Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty03.08.23 22:28

J'ai la même ! 
Oui, elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty03.08.23 22:30

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty03.08.23 23:29

J'adore le cadran texturé et ce dégradé de couleur, le design des aiguilles... L'idée c'était qu'elle aille bien avec ma bague de fiançailles, ce qui est le cas. Au poignet elle passe très bien, je vous ferai une petite photo plus tard (là remise du cadeau au restau!)
Petite attention de mon mari et mes enfants : elle est gravée "Mère veilleuse".... J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7228
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 9:57

Félicitations ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 11:56

Wristshot pourri (pas douée!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amoniac
Membre très actif
amoniac


Nombre de messages : 215
Localisation : Beaujolais (69)
Date d'inscription : 10/04/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 12:21

Très jolie montre et comme pressenti, elle ressort super bien avec ta bague de fiançailles ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicksblog.net
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 12:32

Tymad a écrit:
Wristshot pourri (pas douée!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joli duo.


Et jolie chausette  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 12:51

Ah oui j'ai vu après ce bout de chaussette qui gâche le tableau!  compress
Rien ne vous échappe!
Preieres impressions : j'apprécie le bracelet milanais, fin, agréable à porter et qui peut se régler pile à la bonne taille. Au poignet, l'ensemble est léger (je ne la sens pas tellement plus que ma quartz bracelet acier). Et vu que c'estune première automatique, je m'émerveille devant le mouvement de la trotteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 442
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 14:27

Attends de voir un Spring Drive, tu seras complètement hypnotisée drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hencey
Animateur



Nombre de messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2021

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty04.08.23 15:22

très bon choix cette montre Bulles
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty06.08.23 22:29

Elle te va très bien. Félicitations !
Ça y est, tu as ta première montre auto de qualité, et tu vas pouvoir vérifier si tu accroches et si tu continues.

J’aime bien Akrone et j’ai d’ailleurs une K01 et une K02. 

J’ai prévu de prêter / donner la K01 à ma fille lorsqu’elle aura envie de porter une montre, pour une initiation en douceur. 
Pour l’instant, elle aime beaucoup mes montres, dont la rue royale, mais sur moi. De plus, cela implique d’acheter des bracelets à sa taille (14).
Revenir en haut Aller en bas
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty10.08.23 11:40

Exactement, c'était le but! Commencer modeste mais sympa et voir si j'accroche. Pour l'instant le cadran vert suscite de belles réactions. Je la trouve très agréable à porter, très lisible, et côté précison RAS! Je suis très contente.
(Ah oui 14 c'est tout petit!)
Revenir en haut Aller en bas
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty10.08.23 13:03

Une autre photo sur la terrasse de ma maison de vacances (sans bout de chaussette mais avec des serviettes qui sèchent!)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AntoineBarcelona2022
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty21.08.23 22:58

Cartier tank must pour femme sera parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty22.08.23 10:03

Je vais malheureuseent devoir te décevoir... J'ai en effet beaucoup de mal avec les formats carrés et rectangulaires, le très classique et les modèles iconiques... J'ai un côté un peu rebelle qui fait que j'aime bien sortir des sentiers battus! Ma mère a une Jaeger reverso qui ne m'a jamais tellement plu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty22.09.23 21:49

Je suis tombé sur cet autre post sur les phases de lune, mais orienté vers le côté obscur, c’est à dire la nouvelle lune et la réalisation des étoiles. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler : il y en a une qui se distingue.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 23/09/2023

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty23.09.23 0:32

Bon choix elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Tymad
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2022

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty26.10.23 10:09

La nouvelle C1 moonphase de Christopher Ward est assez canon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty27.10.23 2:51

Effectivement, elle est très jolie et serait complémentaire de ton Akrone (cadran vert / bleu) sans faire double emploi avec les autres visées,  avec le mouvement comme gros point fort.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty27.10.23 7:13

Elle est très belle un mélange de moser et moonglow plutôt réussie (toute proportion gardée biensur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi le mouvement est un point for ? Pour la précision de la pdl ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Une première belle montre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre   Une première belle montre - Page 6 Empty27.10.23 13:54

R1t0n a écrit:
Elle est très belle un mélange de moser et moonglow plutôt réussie (toute proportion gardée biensur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi le mouvement est un point for ? Pour la précision de la pdl ?
je faisait allusion aux cadors des phases de lune évoqués les pages précédentes : Péquignet Rue Royale, Vicenterra Tycho Brahe et GO Panomaticlunar, qui sont l’objectif du passage à la cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première belle montre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première belle montre !
» ma premiere belle montre
» Première belle montre
» Première belle Montre
» Une première belle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: