FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème de réglage d'heure miyota 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thebarang
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2024

Problème de réglage d'heure miyota 2015 Empty
MessageSujet: Problème de réglage d'heure miyota 2015   Problème de réglage d'heure miyota 2015 EmptyVen 26 Avr - 12:35

Bonjour à tous,
Je viens demander de l'aide car je suis un débutant et suis un peu perdu. 
J'ai entrepris d'aider une amie pour sa montre (une LIP dauphine quartz assez récente), dedans il y a un mouvement miyota 2015. Je voulais seulement changer sa pile mais étant donné que le verre était en mauvais état j'ai tout ouvert pour changer le verre. 
Au moment du remontage j'ai remarqué que les aiguilles tournaient correctement mais que je pouvais pas régler l'heure. J'ai donc racheté un mouvement miyota 2015 me disant qu'un engrenage avait peut être été endommagé lors de la manipulation. Mais maintenant avec le nouveau mouvement j'ai le même problème, la date n'est pas visible sur la montre mais j'entends que j'arrive à la régler derrière le cadran mais impossible de régler l'heure. 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? 
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
10tocantes
Animateur
10tocantes


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 23/07/2023

Problème de réglage d'heure miyota 2015 Empty
MessageSujet: Re: Problème de réglage d'heure miyota 2015   Problème de réglage d'heure miyota 2015 EmptyVen 26 Avr - 12:51

Bonjour, quelle manipulations fais-tu précisément pour régler l'heure sur ces Miyota 2015?
Parcequ'en principe, c'est vraiment complètement standard et tout con...
https://miyotamovement.com/uploads/product/product_NE3jO5MwZvRb7JklgQ.pdf